Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #34485
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous
    d’accord pour 2-3-5
    Bonne journée

    #34488
    pacha
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    Enigme 41 : 2 3 5
    Bonne journée

    #34489
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous, 2-3-5- également, bonne journée

    #34490
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj 2-5-3

    #34491
    jean-michel.lievin
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour comme vous 235

    #34492
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 2.3.5.bonne journée

    #34493
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    hello
    idem 2 3 5
    bonne journée a demain

    #34494
    momo59f
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour moi aussi c’est 2 3 5
    bonne journée

    #34495
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 2 3 5 aussi d’accord pour la théière bonne journée à tous

    #34496
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    La théière (2) fumante posée sur la table du salon exhale un parfum de menthe qui se répand dans toute la pièce.
    L’atmosphère est calme et sereine, pas un bruit. Une lampe (3) posée dans un coin sur un guéridon diffuse une lumière feutrée qui ajoute encore à la tranquillité des lieux.
    La vieille dame est simplement assise dans son fauteuil, un ouvrage sur les genoux. Elle fixe l’horloge qui, au gré des sonneries, égraine les heures. Inlassablement le balancier va de droite à gauche et de gauche à droite sans changer de rythme.
    Soudain la porte s’ouvre avec fracas. Une joyeuse marmaille surgit bruyamment et d’un coup redonne vie à la maisonnée somnolente.
    C’est l’instant que la vieille dame attend tous les jeudis. Ses petits-enfants arrivent pour passer l’après-midi en sa compagnie.
    Ils tirent de leur panier (5) quelques friandises, un pain tout frais que leur maman a confectionné et un pot de confiture.
    L’espace d’un après-midi ils offrent à leur mamie la joie de ne pas se sentir oubliée, d’être moins seule et d’avoir l’impression de vieillir moins vite. Mamie aime les jeudis après-midi!
    Comme ces enfants, n’oubliez pas vos « vieux » et dites-vous bien que vous le serez aussi un jour.

    #34497
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjrr. 2-3-5 assez facile

    #34499
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous
    Aujourd’hui énigme 41 trouvé les objets 2-3-5
    En allant faire les courses avec Nanette Nono la liste en main avec les produits qu’ils ont déjà a la maison regarde les menus affichés pour la semaine il coche une case de la semaine pour se rappelé qu’il doit acheter une théière (2) la sienne étant cassée Nanette lui dis il y a aussi la petite lampe du salon (3) elle n’est pas sur la liste non plus nous ne pouvions pas nous douter de ces achats supplémentaire nous devons aller au rayon ménager et ensuite regardé après un filtre a café (5) le notre est usé n’oubli pas de les inscrire sur la liste surtout je ne tiens pas a revenir au magasin et faire 30 kilomètres cela ne nous feras pas faire des économies car demain nous aurons les questions subsidiaire du trucmuche a faire j’espère que ce ne seras pas trop compliqué
    La dessus chers amis et amies du trucmuche bonne journée a demain

    #34500
    c.a.c.e.l-62@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous trouver 2 3 5 facile a demain

    #34501
    tison.andre83@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    je suis de retour
    problème avec distribution
    je confirme 2,3 et 5
    bonne journée

    #34502
    Binouquet
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous , moi aussi 2-3-5, avant-dernière énigme avant d’attaquer les choses sérieuses.
    Bonne journée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.