Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #34004
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj!1-3-5

    #34005
    grisard62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bjr 1 3 5

    #34006
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    L’hiver s’installe doucement. Les vêtements d’été sont remisés au placard, les gants (1), écharpes et bonnets sont de retour. Le cycle infernal des saisons se répète inlassablement. On rallume le chauffage avec une pointe d’inquiétude en pensant à la prochaine facture, et la vie continue ainsi. Tous les jours en cette période je vois les mêmes scènes qui se déroulent: les parents se rendent au travail, les enfants vont à l’école et les tout-petits chez la nounou.
    J’observe ainsi le rituel de ma chère voisine qui doit certainement envier le retraité que je suis.
    Tous les matins donc je la vois tourner la clé (3) dans la serrure, installer sa petite fille dans son siège, lui mettre sa ceinture et surtout lui tendre son doudou (5) qu’elle étreint tout contre elle.
    La voiture démarre et la journée se poursuit. Le soir la scène inverse se répète.
    Je pense alors que cette vie infernale, moi aussi je l’ai connue!
    Vieillir est tout un art: il faut vieillir lentement sans brusquer les choses, laisser faire le temps et regarder sans envie toute la jeunesse qui elle aussi deviendra adulte et sénescente.

    #34007
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    chéri si tu vas te promener ,n’oublies pas tes gants(1),ton bonnet et ton écharpe;il fait un temps de chien(5);
    oui vraiment un temps pourri constate-t-il en ouvrant la porte;il la referma immédiatement et récupérant ses clés(3) de voiture ds le pot posé ds le couloir, il cria « pas besoin de me couvrir; mon tour je vais le faire en auto jusque la plage;tu viens avec moi? »ils partirent ts les 2 en amoureux et regardèrent la mer déchaînée, assis bien au chaud dans leur voiture

    #34008
    jpb62128
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 3 5 confirmé. Facile aujourd’hui. Bonne journée à tous.

    #34009
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour automnal : les feuilles se ramassent à la pelle !!!!
    Facile ce jour
    E.35 / 1.3.5
    Bonne journée en espérant que personne n’ait de dégâts chez lui.

    #34010
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjours a tous, 1-3-5- également, bonne journée

    #34011
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je voulais ajouter à mon histoire c’est çà la clé du bonheur.
    c’est bien l’idée du doudou com c’est souvent un chiffon difforme la plus part du temps çà peut tt à fait correspondre au 5;j’hésitais entre un serpent,une plante voir une chaussette;mais com mon hom a dit qu’il avait trouvé le chien com thelog;j’ai repris çà

    #34014
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Oui, d’accord pour 1-3-5

    #34018
    jpleve
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour , 1-3-5 Bonne journée

    #34019
    c.a.c.e.l-62@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour aujourd’hui trouver 1 3 5 a demain

    #34020
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 1 3 5 bonne journée sous le vent

    #34021
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, pour moi également 5-1-3 dans cet ordre.
    bonne journée

    #34022
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ comme tu dis marysha c’est la clé(3) du bonheur chacun le voit a sa façon
    Comme d’avoir une maison ,et de mettre ses gants (1)pour promenerson chien(5) etc…….
    Les numéros du jour (1/3/5/
    Bravo au narrateurs

    #34023
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou
    1 3 5 également
    bonne journée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.