Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #33600
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le mpnde
    1-2-3 pour aujourd’hui
    Nonne journée

    #33601
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 1 2 3 pour moi aussi bonne journée à tous

    #33602
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj 1-3-2 facile
    thelog tes mots de tête m’en ont donné des maux
    euréka j’ai trouvé !vous savez cette petite phrase souvent représentée par une ampoule(1) allumée;et bien elle va bien m’aider aujourd’hui;on est dimanche et les magasins sont fermées;comment me procurer une ampoule neuve pour ma lampe de chevet(3);juste en ayant une idée;et la lumière fut.
    ne cherchez pas je sais c’est pas très lumineux com idée;sur ce je vous laisse mon mug(2) de chocolat chaud m’attend bien gentiment sur la table;à moins qu’il ne soit froid maintenant
    bonne journée bon week-end
    ps:je sais on est samedi pas dimanche mais pour mon histoire çà n’aurait pas marcher les boutiques sont ouvertes

    #33603
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous, 1-2-3- également, bon week-end a tous

    #33604
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Énigme N°30: 1 – 2 – 3
    Bonne journée

    #33605
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    hello
    1 2 3
    bonne journée

    #33606
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 1.2.3.bonne journée

    #33611
    Binouquet
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 1-2-3 pour moi aussi, bon weekend à tous

    #33615
    jpb62128
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 2 3 confirmé. Bon samedi à tous.

    #33624
    jean-michel.lievin
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour je vous dit le 1 2 3

    #33626
    Clemest
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour je trouve ce jour les 123
    Bonne journée

    #33627
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1/2/3 Difficile à caser dans la courte histoire que voici.
    Dans la petite pièce éclairée d’une seule ampoule (1), un vieux monsieur était allongé sur son lit. Près de lui sur la table de nuit il avait disposé comme à son habitude son verre (2) d’eau pour absorber le dernier médicament qui l’aiderait à s’endormir.
    En attendant le sommeil, il lisait quelques pages d’un roman qu’il connaissait par coeur pour l’avoir déjà lu plusieurs fois. Car à peine la dernière page parcourue, il revenait à la première. (Le bon Alhzeimer commençait à s’occuper de lui).
    Quand il se sentait partir dans les bras de Morphée, il éteignait la lampe et glissait doucement dans une nuit noire, profonde et pleine de rêves. Il revoyait sa jeunesse turbulente, insouciante et heureuse. Il refaisait inconsciemment l’histoire de sa vie. Cette nuit-là, il se réveilla en sursaut et alluma sa lampe de chevet (3). Il était tout en sueur, des palpitations le secouèrent des contractions se firent de plus en plus violentes. Soudain le vieux monsieur s’écroula livide dans son lit.
    La mort avait fait son oeuvre.

    #33628
    momo59f
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour moi aussi c’est 1 2 3
    bonne journée

    #33629
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut tertous,
    ENIGME N° 30 : 1 – 2 – 3
    A demain,

    #33634
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bien, bien, tout ça
    J’aurais pensé Marysha que tu aurais rebondi sur le chat de l’image, mais c’est bien trouvé
    Donc si on a une idée , on peut éclairé notre chemin et c’est quoi les projecteurs ; nos prunelles !!!
    G.P., toi, ta mélancolie peut s’avérer contagieuse et la fin de ton récit est plutôt lugubre. J’aurais aimé une note d’optimisme, un brin de joie et de gaieté. Enfin, je te félicite pour nous ravir du fruit de ta prose.
    Et surtout merci à tous pour vos petites phrases qui montrent que vous souhaitez partager, tien la vaoilà encore, une idée, un ressenti, une difficulté.
    Et, il est vrai que cette année le dessinateur nous donne un peu de fil à retordre ou détordre (comme on veut) en cachant bien ses petits dessins. La recherche peut parfois durer quelques minutes à quelques heures. Ma mère quand elle ne trouve pas, elle se met à faire autre chose et puis quand elle s’y remet l’objet lui saute aux yeux. C’est un peu comme les puzzles quand tu trouves plus, va voir ailleurs … (NOEL approche)

    je vous mets la solution
    Image« >

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.