15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #33195
    jean marc
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bjr 3/4/5/ bonne journee 59182

    #33197
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Aujourd’hui j’ai été faire mon petit marché au petit primeur au coin de la rue sur son chevalet (5)le fruit du jour
    c’était des pommes (3) que je me suis empressé d’acheter et pour la crémerie un bon petit camembert (4) aprés une petite causette avec l’épicier je vais aller déguster
    Je vous souhaite bon appétit bonne journée a tous a demain

    #33198
    eole62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour et oui 3 4 5 correct à trouver

    #33202
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    D’accord pour 3-4-5
    Bonne semaine

    #33203
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Sur les sentiers battus de ma verte prairie
    J’ai rencontré devinez qui?des biquettes
    Oh la là qu’elle sont belles
    Mais n’y aurai t-il-pas une bergère quelque part
    M’avançant de quelque pas je vois une bergerie un écriteau(5)
    Sur la porte vente et dégustation de fromage(4) et de pommes(3) j’en reviens pas j’ai mes trois du numéros d’un seul coup ça c du pot on peut dire vente direct producteur .au.. consommateur

    Donc les numéros….3/4/5
    Merci a thelog ,mamie 40 a. G!p’pou leurs histoires bonne journée a tous

    #33204
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    jeudi matin jour de marché;bien bruyant; çà crie ds ts les coins; aux rayons des fruits et légumes on entend qui veut mon bon raisin venu tout droit de ma production personnelle,qui veut mes belles bananes,qui veut mes clémentines(3);2€ le kilo et parce que c’est vs 1,50 les 2;allez approchez venez goûter les bons fruits de la région;minteux le jour où ils feront pousser çà din ch’nord en si grandes quantités les poules auront des dents;et suis pas sûre que ts ces fruits soient de la même saison; »pas chers madame;regardez ces jolies robes »;perso suis plutôt jean; »allez monsieur un nouvel étui pour ton iphone »;ce monsieur s’en fout il n’en a pas;maintenant,allons voir ce qui se passe dans la halle;un peu écoeurant ce mélange d’odeurs de produits frais:poissons,pains,viandes,charcuteries,produits laitiers etc…l’étal de ce dernier est immense par rapport aux autres;les yaourts,la crème,le beurre et bien sûr ts les fromages de la région; sur les petites étiquettes(5) on peut lire avec leur nom et leur prix au kilo;on peut y trouver,écume de wimereux,sablé de wissant,tome des 2 caps,pavé du nord,vieux lille,maroilles et beaucoup d’autres; je me serai contentée d’une bonne part de brie aux noix(4); trop délicieux et je sais d’où il vient;mais je le ferai pas çà fait grossir et çà donne du cholestérol;c’est çà le problème qd c’est trop bon on ne sait pas s’arrêter.
    désolée thelog rien sur l’informatique.

    #33205
    Eva59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 3 4 5 aujourd’hui. Bon après-midi

    #33206
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’ai pas eu le temps de tout relire et corriger;
    thelog je peux remplacer ma clémentine(3) par le logo apple;mes petites étiquettes(5) autocollantes pour coller sur les dossiers que je viens de photocopier;et créer un logiciel avec un associé pour lequel je récupérerai la + grosse part du gateau(4)

    #33210
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Super marysha

    #33214
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n°24 facile : 3 – 4 – 5
    A demain,

    #33222
    Marguerite62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Comme tout le monde,3/4/5. A demain.

    #33225
    natnat
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 3 4 5 bonne soirée

    #33228
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    laquelle tara la 1ère ou la 2ème lol?

    #33254
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour marysha .j’ai aimé les deux .le.premier résumé bien l scène du marché
    Et le2eme pour l’informatique court et simple tu as relevé le défi allez a plus

    #33284
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci tara

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.