Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #33012
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 1.5.6. Bonne journée

    #33013
    momo59f
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour moi aussi c’est 1 5 6 bonne journée

    #33014
    MERI62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour

    dans les écoles leur jeu favori est le harcèlement…. Grrrr

    Et nous dans les années 60…. billes : trou, tiquette… et bien sûr les osselets dont 54 ans plus tard j’ai encore les miens

    Enigme 23 : 1 / 5 / 6

    Bonne journée Thelog et tertouss

    #33015
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous, 1-5-6- également, bon week-end a tous

    #33017
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    C l’histoire de mémé Germaine qui va prendre le bus pour rejoindre ses petits enfants
    Celui ci arrive bondé bien entendu dans le fond du bus ,elle aperçoit un homme avec une très belle cravate (6) qui lui fait signe,tant bien que mal elle s’assied a son côté. Au bout d’un moment celui-ci tripote son cahier (1)avec des pages blanches.
    Mémé Germaine lui demande ce qui se passe voilà dit il j’ai oublié mon stylo(5)
    Qu’à cela ne tienne en voici un oh merci lui dit-il je voudrais écrire a mes parents
    Reste au pays pour leur dire tout l’amour et la tendresse que j’ai pour eux mais comment faire mémé Germaine lui dit qu’il laisse parler son coeur ,qu’importe les tournures de phrases et les fautes le principal c d’être sincère. Tient dit elle voici mon arrêt,et votre stylo gardé le vous en avez plus besoin que moi oh merci beaucoup ,non c’ est moi qui vous remercie vous avez ensoleillé ma journée.
    Ceci pour dire n’oubliez.jamais de dire je t’aime a ceux que vous aimez
    Merci a ceux qui m’ont aider a trouver les bons numéros
    Donc je dis également 1-5-6
    Bon samedi a tous

    Ss

    #33019
    c.a.c.e.l-62@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous aujourd’ui 1 5 6 a demain

    #33020
    pacha
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous
    après avoir rentrée mon bois pour l’hiver
    Enigme 23 : 1 5 6
    bon Week end

    #33021
    delabjma
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    1-5-6
    bon week end

    #33024
    tison.andre83@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    ok pour 1,5 et 6
    bonne journée

    #33028
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n°23 : 1 – 5 – 6
    Par ce beau temps je pars faire la cueillette de pommes dans un verger de mon coin .
    A demain,

    #33029
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, moi aussi 1 5 6 bonne journée sous le soleil

    #33030
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    çà m’énerve mon ordi(la livebox,la wifi )s’est encore déconnecté;si t’as un truc thelog pour que çà n’arrive plus suis preneuse;souvent çà affiche accès limité alors que je suis en illimité et c’est là que çà déconnecte

    #33031
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    sinon je disais que vos histoires étaient belles à tara et toi thelog;1-6-5
    et ensuite j’ai ajouté que j’avais trouvé charlie,lol;vous connaissez?c’est ce personnage avec son pull et son bonnet rayés rouge et blanc,son pantalon bleu et sa canne qu’il faut rechercher à chaque page du livre(1)(c’est pas l’histoire que je voulais raconter mais je profite du mot pour le caser);com il a une canne les gens auraient du le laisser s’asseoir.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par marysha62.
    #33037
    dompedros
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Aujourd’hui j’etais en forme j’ai trouvé facile 6-51 dans l’eau
    Ad’main

    #33038
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut Marysha, je suis désolé que tu subisses les affres de l’informatique des particuliers, en industrie c’est pareil ça tombe en panne , peut-être un peu moins souvent.
    Pour ton Wifi et ta connexion, je pense que tu es loin de ton routeur et que tu pers ainsi le lien Wifi avec lui et alors il passe en « dégradé » sans accès internet.
    Pour résoudre ton problème je dois connaitre les détails de ton installation (ton fournisseur est apparemment Orange vu la livebox, à combien de distance se trouve la box (attention les cloisons , murs, étages affaiblissent le signal) sur ton portable combien d’arc de cercle apparaissent 1,2,3).

    je vais mettre la coche pour les réponses par e-mail et j’essaierai de t’aiguiller par messagerie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.