15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #32895
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, aujourd’hui beaucoup plus facile 1 3 6 bonne journée à tous

    #32896
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui facile aujourd’hui 6-1-3
    ma maman est malade:elle a des problèmes cardiaques et doit faire un peu de marche ts les jours pour entretenir son coeur;mais pas trop longtps pour ne pas s’essouffler; il n’est pas question pour elle de se déplacer en fauteuil roulant(3)question de fierté!;pourtant on aimerait bien se promener,nous à pieds, avec elle un peu plus loin que le pâté de maisons;donc on prend la voiture et on va à la plage qd il fait beau;faut pas oublier que c’est une vieille personne et elle a vite froid;pour se déplacer elle prend sa canne(1);on lui a dit que c’était un bâton de randonnée(et c’est le cas d’ailleurs);parce que, une canne çà fait vieux;question de dignité!on se balade sur la digue ;maman fait quelques pas s’arrête un peu,reprend sa marche, s’assied à chaque banc qu’elle trouve sur son chemin,reprend et finit souvent par s’installer sur un banc là où il y a une table pour aller manger un bon paquet de frites et çà au moins 1 fois ts les 10 jours;
    la seule sortie qu’elle s’autorise encore c’est faire ses courses;elle embarque ma soeur(que je remercie encore de s’être occupée d’elle pendant le confinement); faut bien quelqu’un pour l’accompagner,la soutenir au besoin et porter son petit panier en osier(6) pour aller au débitant de tabac pour acheter le journal;non pas la vdn,mais le bon vieux nord-littoral et qq ticket à gratter espérant tjs le million,à la boucherie et la boulangerie de quartier;c’est bien ils sont ts ds la même rue et même pas à 200m de chez elle;mais bon maintenant elle a de + en plus de mal à marcher et bien souvent on doit prendre la voiture et la déposer au coin de la rue;pour le gros des courses elle aime bien aller chez lidl(page pub j’en nomme 2 autres aldi,netto)et là c’est encore ma soeur ou mon frère qui la conduisent.
    dignité,fierté mal placées !?;pourtant ils font beaucoup de choses pour qu’on puisse rester autonome + longtps(j’adore les déambulateurs à roulettes avec un petit panier et le siège pour s’asseoir qd on veut;je veux çà qd je serai vieille) je connais beaucoup de personnes âgées qui n’acceptent pas de prendre une canne,un déambulateur ou un fauteuil roulant mais si elles n’acceptent pas c’est surtout qu’elles se sentiraient encore plus diminuées qu’elles ne sont moralement et physiquement;je ne sais pas comment je serai plus tard seul l’avenir me le dira

    #32900
    dan287
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    1 3 6
    bonne journée à tout le monde

    #32901
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    1 – 3 – 6
    Bon vendredi

    #32902
    mamiejo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    N’22. 1. 3. 6

    #32903
    delabjma
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    1-3-6
    bonne journée

    #32904
    c.a.c.e.l-62@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour 1 3 6 facile a demain

    #32905
    Trucmucheur5962
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr à tous.
    Aujourd’hui ce sera 6-3-1 dans l’ordre trouvé.
    Bon vendredi qui débute sous le brouillard.

    #32906
    grisard62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bjr 1 3 6 facile aujourd’hui

    #32907
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    123

    #32909
    jpb62128
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 3 6 également. Bonne journée à tous.

    #32910
    timide du 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour,encore aidé par CREATIVE pour le1 que je ne trouvais pas malgré mes recherches à la loupe,bonne journée à vous tous sous un léger brouillard annonciateur d’une journée probablement ensoleillée

    #32912
    pacha
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    énigme 22 : 1 3 6
    bonne journée

    #32913
    manou48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tres facile ce jour1-6-3

    #32914
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour 1 3 6 trouvé dans l’ordre 6 3 1 frais ce matin mais grand soleil bonne journée à toutes et à tous

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.