Étiqueté : 

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #32786
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    E. 20 / 2.3.5
    Bon appétit
    et à demain

    #32787
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n° 20 : 2 – 3 – 5
    Trouvés facilement aujourd’hui
    A demain en espérant avoir le soleil

    #32788
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    ok pour 235
    a demain

    #32789
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    voilà la réponse en image
    Image« >

    #32795
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2 3 5 également bonjour à toutes et à tous

    #32801
    eole62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir et oui comme tout le monde 2 3 5 trouvé assé vite pas trop difficile bonne soirée

    #32802
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir com tt à l’heure j’avais commencé mon histoire mais mon ordi c’est encore éteint tt seul(faut dire qu’il est un peu vieux com moi quoi);mais cette fois ci j’ai eu le temps de prendre une photo du début de mon « récit »;j’aurais pu qu’à recopier mais pas ce soir je suis crevée et je me lève de bonne heure demain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par marysha62.
    #32837
    c.a.c.e.l-62@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour moi egalement 2 5 6 a demain

    #32861
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    un vieil écrivain ne sachant pas se servir d’un ordi écrivait encore ses romans au crayon de bois(3);étant en manque d’inspiration,de ses feuilles de papier gribouillé,il pratiquait l’art du pliage: l’origami;interpellant sa femme qui passait devant la porte de son bureau: « dis ma cocote en papier(5),si on se faisait un petit voyage aux caraÏbes;en ce moment je n’ai aucune idée pour mon livre;peut-être que là-bas je serai plus inspiré »; »oui »répondit sa femme; mais pas de roman,pas d’argent donc pas de vacances;on n’aurait même pas assez pour se payer le transport regardant d’un air rêveur le petit avion en papier(2) que son mari venait de terminer;et ils retournèrent tous 2 à leurs occupations:madame à sa lecture et monsieur à l’écriture;ayant vu l’air déçu de sa femme,il jeta son petit avion à la poubelle, réfléchit un peu et se dit « et si j’écrivais mon autobiographie ;j’en ai des choses à raconter ;j’ai été célèbre après tout »;il travailla pratiquement 24h sur 24h et 15 jours après le livre était fini; »quand on veut,on peut »;ce fut un succès;3 mois après ils partirent en vacances,mais pas question de travailler;juste pour se reposer il en avait bien besoin.

    #32862
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    avt mon histoire j’avais écrit
    bonsoir 2-5-3 merci thelog(t’as l’habitude);mais surtout merci tara pour sa petite histoire
    je vais devoir me creuser la tête pour trouver qq chose à raconter;vs avez déjà tt dit lol

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.