10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #32723
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir
    E.19 / 6.1.4
    Sans trop
    de problème !
    A +

    #32726
    Marie58
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir, 1 4 6

    #32727
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir c’était pour savoir si vous suivez;il n’y en a que 2 qui suivent lol thelog et nierda

    #32728
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    battant pavillon(4) orange,un cycliste hollandais participant à une course pour récolter des fonds pour diverses associations est tombé sur la chaussée et n’arrive pas à se relever;très vite pris en charge par la croix(6) rouge, il est conduit sous le chapiteau pour recevoir les 1ers soins;avant de tourner de l’oeil et tomber dans les pommes il a montré du doigt son sac à dos posé sur la chaise que les soignants avaient enlevé pour l’allonger ;celui ci contenait une pochette qui contenait un plastique hermétique qui contenait une seringue(1);après avoir lu le papier d’identification,un des soigneurs lui injecta le produit qui était en fait pour combattre l’hypoglycémie;le cycliste était allé au dessus de ses forces et avait puisé dans ses réserves;il était en très gros manque de sucre;il reprit rapidement des couleurs et à peine remis il voulait repartir finir sa course,car chaque participant qui n’arrivait pas à aller jusqu’au bout ne pouvait pas participer au tirage au sort d’enveloppes contenant un chèque qui seraient ensuite donnés à l’assoss de son choix;et là en l’occurrence c’était pour aider les enfants qui comme lui soufraient d’hypoglycémie sévère et leur offrir les « kits de secours d’urgence »;le coureur essaya de se lever et vascilla; »hop hop hop » dit un des gars de la croix rouge « ce sera pas pour aujourd’hui »lui dit-il en anglais; »reposez-vous »; »vous en faites pas on fera une petite quête et on vous l’offrira »;thank you thank you dit-il le sourire aux lèvres avant de se rendormir.
    1-6-4

    #32731
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Très émouvante ton histoire Marysha. Elle m’a tenue jusque la fin. J’ai même cru qu’un des soignants allait finir la course pour le gars. La collecte, c’est encore mieux. Et moi avec la côté obscur de la seringue sur le sable, je pense que je ne positive pas assez.
    Tu me rappelles que le monde est beau au milieu de cette noirceur. Merci pour ce récit
    A demain pour un autre épisode.

    #32790
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’avais écrit un texte d’explication pour mon histoire mais malheureusement c’est ce moment qu’à choisi mon ordi pour faire une mise à jour;il m’a pas prévenu donc j’ai tout perdu

    #32791
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    d’abord je disais merci thelog moi aussi j’aime bien tes histoires;j’étais aussi partie sur des seringues qui traînent un peu partout et que j’ai changé que pour ne pas copier sur toi
    j’envoie en plusieurs parties pour ne pas me faire roulée une 2è fois

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par marysha62.
    #32793
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    idem pour moi 1.4.6
    à bientôt

    #32794
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cette histoire est en partie du vécu;nous participons(participions serait le mot juste)régulièrement à des courses à pieds,trails etc…dont une certaine somme d’argent provenant du prix de la participation est remise à une association;un ami à nous qui presqu’à chaque fois qu’il court une grande distance est malade(problème digestif);il s’est retrouvé plusieurs fois pris en charge par la croix rouge,qui pour l’occasion installe un chapiteau pour les blessés, les malades ou pour les massages après course;à chaque fois qu’il est malade il nous dit c’est la dernière fois que je cours;et il court toujours ainsi que ma soeur qui l’accompagne de temps en temps;mon homme ne court plus(problème de genou) et moi non plus(problème de courage lol)et de temps(celui qui passe; pas celui de la météo);

    #32944
    Marie58
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, 1 3 6x

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.