15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #32487
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous, sortons nos imperméables et nos parapluies pour ce dimanche, bon courage aux coureurs et spectateurs de Paris Roubaix.
    bon pour moi ce jour ce sera également , 2-3-4-

    #32488
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi 2 3 4 bonne journée.

    #32489
    jpb62128
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2 3 4 également. Bon dimanche malgré la pluie.

    #32490
    bibaux
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
    énigme n°17: 2 3 4
    bon dimanche a tous malgré la pluie

    #32491
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    hello
    2 3 4
    bon dimanche

    #32492
    Berlicot 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour les amis pareil 2 – 3 – 4 – région de Dunkerque pluie et vent une petite pensée pour les coureurs de Paris Roubaix ça va être encore l’enfer du nord !!!

    #32493
    Binouquet
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous, 2-3-4 aussi pour moi, j’ai trouvé plus facile aujourd’hui. Les pavés vont être glissant, je suis à HELESMES près des pavés d’Haveluy, de la trouée d’Arenberg et du Pont Gibus, je ne peut pas être au 3 endroits en même temps, cela sera devant la télé à l’abri.
    Bonne journée à tous

    #32494
    Bosquito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour. 2 – 3 – 4. Les coureurs de Paris Roubaix ne seront pas nombreux à finir à Roubaix. J’espère qu’il n’ y aura pas de chutes graves. La course devrait être reportée car la santé des coureurs est en jeu, quand je pense qu’un match de foot est remis par temps de pluie abondante…..

    #32495
    eugenes
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour pluvieux, 2.3.4 facile aujourd’hui. Bon dimanche à tous

    #32496
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 2 3 4 aussi bon courage pour les coureurs et félicitations aux filles bon dimanche à tous

    #32502
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr
    2- 3- 4
    Un bon dimanche malgré ce temps !

    #32508
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n°17 : 2 – 3 – 4
    Une pensée pour tous les participants de Paris-Roubaix qui vont galérer sur nos pavés. L’image du Nord ne va pas être relevée. Hier, déjà, ce fut dur pour les filles à qui je tire mon chapeau . Quel courage et quelle volonté !!!!
    A demain,

    #32509
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj 4-3-2
    mon histoire ressemblait un peu à celle de thelog
    regardant par la fenêtre tomber les trombes d’eau, je me dis: »hier il faisait si beau »; aujourd’hui je devais jardiner avec les enfants;hier,j’avais même profité que les jumeaux étaient à l’école pour aller chercher un bidon d’essence(3) pour la tronçonneuse thermique ; j’avais aussi rempli les petits arrosoirs(2);le bleu de jules et le rose de marie avec l’eau récupérée dans le grand baril; « pas besoin d’arroser me dis-je »regardant les arrosoirs déborder;ils adorent arroser les fleurs et aussi les planter;je les vois creuser des trous avec les cuillères à soupe que je leur ai données faute de plantoir; »ah je les entends se lever »;descendant 4 à 4 les marches d’escalier ils se précipitent vers moi en criant en choeur: »papa,papa on va faire du jardin »;regardant vers la fenêtre et espérant un miracle qui s’appellerait soleil,je leur dis « pas maintenant il pleut »; »oohh » dirent-ils d’un air boudeur,presque pleureur « t’avais promis »; »vous allez prendre votre petit déjeuner et on verra peut-être que cette aprem il fera meilleur; »que vais-je faire pour les occuper;ah j’ai une idée » dis-je,me dirigeant dans la buanderie et revenant avec une grande boite de gouache;vous savez les enfants ce qu’on va faire comme on ne peut pas aller au jardin,on va faire de la peinture et vous allez le dessiner notre jardin; »oui oui » crièrent-ils ensemble « moi je prends le bleu » crie jules en s’emparant rapidement du tube (4)choisi et « moi le rose » dit marie;je ris intérieurement les voyant déjà se chamailler et me dis aussi que la peinture çà ne durera pas longtemps;1h après le miracle se produisit:un grand soleil illuminait la maison;les enfants enfilèrent leurs bottes en caoutchouc par dessus le pyjama et se précipitèrent sur leur arrosoir;je les laissais faire pour ne pas gâcher leur plaisir;arroser ne servait plus à rien vu tt ce qui est tombé;couper les arbres impossible vu comment c’est mouillé;on verra bien s’ils vont vouloir creuser et planter les jolies fleurs roses et bleus imaginées sur leurs dessins.
    petite recommandation ne promettez rien à vos enfants si vous ne pouvez tenir vos promesses:et ne promettez rien avt d’avoir été voir la météo lol

    #32510
    josca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    ok pour 2.4.3. avec un peu de difficulté pour le 3

    Bonne journée à tous sous la pluie

    #32511
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour dans cet ordre 3 4 2
    a+ mjo
    sur arras pluie aussi mais pas trop de vent

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.