Étiqueté : 

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #17345
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour! à la fin des énigmes du trucmuche va-t-il y avoir un autre bulletin de participation svp?(j’ai découpé dans le mien en voulant récupérer l’énigme n°1)

    #17353
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui il sera avec le dernier journal
    bonne journée

    #17359
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tu l’as vu écrit qque part;j’ai pas trouvé;je sais que d’habitude c’est comme çà

    #17555
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ça été écrit dans la voix du nord au tout début avec je crois en même temps les dates d’envoi des collections sup

    #17572
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui je verrai si non je rachèterai le journal

    #17665
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj marysha remonte en haut de la feuille et va a accueil il est inscrit que le bulletin paraît le jour 1 et le jour 42. il me semble qu’avant il y avait + de lots a gagner, je vois cette année 150 gagnants, déjà qu’il n’y a pas de voix des sports c’est peu. si cela continue je ne prendrai plus de collections sup car pour gagner il faut etre très très proche de la réponse. la voix du nord pourrai offrir au moins un stylo vdn a tout participant. que pensez vous des dotations?
    A+ MJO

    #17667
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    peut-être qu’ils vont faire plusieurs trucmuches ds l’année lol;çà serait bien pour ts:trucmucheurs et vdn;
    ils avaient fait un sondage et c’était ds les propositions:de faire + court mais tte l’année donc les lots seraient répartis;ds mes suggestions j’avais dit et çà était fait: ceux qui ont une réponse supérieure à la 3ème question sub et plus proche du résultat d’être aussi gagnant que celui qui est en dessous;j’avais aussi proposé de ne plus offrir des meubles ou autre « gros truc » mais plutôt donner un bon d’achat pour pouvoir choisir à notre goût mais bon on peut pas tt avoir;
    merci mjo

    #17735
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui les bons d’achats de différentes valeurs c’est bien même de 20 euro, quelques gros lots + weekend dans la region, entrée de parc. pour moi disons 5 lots importants et plus de petits lots afin qu’il y ai plus de gagnants A+ MJO

    #17959
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci mjo très gentil à toi.
    Je n’ai vu ton message qu’aujourd’hui.
    Cassie

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par zofia.
    #18044
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je ne suis pas venue hier repas important 40 ans de mariage (4 oct 80) j’ai fait des tables séparées par couple distentation oblige
    zofia gros bisous mon credo les souvenirs bon ou mauvais restent mais on regarde devant
    A+MJO

    #18088
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #18109
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci

    #18189
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.