Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #16427
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, à tous les participants (tes),

    C’est avec un immense plaisir que je participe au Trucmuche 2020. Comme chaque année, je vous donnerai mes réponses.

    N°1 : 1 5 6
    N°2 : 2 4 6

    Bon courage et bonne journée. 😉😊☀️

    Pastelle

    #16443
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bien contente de voir du monde sur le forum. bonne chance a tous et toutes. bienvenue a copette. zofia je ne participe qu’au forum mais je regarde ce qui s’écrit tu as toute ma sympathie, contente de te voir pleine de courage pour une nouvelle session « cassie ». pour les autres je suis de la région d’Arras et en retraite cette année, du coup bien le bonjour a francpaul
    A + MJO

    #16461
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,aux anciennes et aux anciens à priori les énigmes sont bien nettes.
    J’ai lu le règlement du trucmuche 2020 et il y a une nouveauté.Il s’agit du résultat de la IIIième question subsidiaire
    maintenant les résultats supérieurs sont valables.C’est à dire si la réponse à la 3ieme question subsidiaire est
    par ex 1000 g la réponse supérieure 1010 g est valable mais si un concurrent a mis 990 g ce résultat sera priorisé…..
    Enfin un peu de logique et de sagacité
    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon trucmuche 2020

    #16490
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ merci ovni .de la précision
    Car je n’ai pas lu le règlement

    Et bon dimanche

    #16509
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci pour cette infos, Ovni. Je trouves normal de prendre en compte toutes les réponses,
    même celles qui sont au dessus du résultat.
    Bon dimanche à toutes et tous, et surtout, BON TRUCMUCHE 2020

    #16517
    Mimosas rose
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Coucou à tous et toutes et bonne chance surtout !
    Bon dimanche

    #16569
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Coucou les trucmucheuses et trucmucheux
    Voilà une belle saison de casse-tête qui commence et après les difficiles moments que nous avons passés et sui ne sont pas encore finis, de voir autant d’énergie et de bonne humeur ça fait du bien. Se retrouver autour des dessins à rechercher 3 détails est quelquefois une prouesse digne d’un marathon (même avec tous les instruments qui vont bien – règles, loupes , ciseaux, calques, …)

    Comme l’année dernière je vais essayer d’apporter une petite clarté (bleue) sur les différentes enigmes mais je déplore toujours l’absence d’exemplaire numérique des images. Car des copier-coller perdent en définition et précision des traits et couleurs, ce qui rend les comparaison plutôt ardues sur informatique (là, je me tourne vers les organisateurs pour espérer un petit geste de leurs parts afin que nous ayons une copie numérisée des énigmes pourquoi sur ce forum dans une rubrique spéciale). Ce serait vachement sympa, qu’en pensez-vous ?

    Et le fait que le règlement accepte les évaluations supérieures est vraiment une bonne chose (je pense)

    Bon assez palabrer je vous laisse à vos réflexions quotidiennes et vous souhaite bon temps et bonne chance.

    #16576
    tobbylio
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR à tous

    #16578
    JMSAL62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Très heureux créative de te retrouver sur le forum.Amitiés.

    #16595

    dessin n 4 1 2 6

    #16664
    AdminManon
    Maître des clés
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Vous pouvez retrouver les énigmes du jour sur la page Facebook du Trucmuche

    Bonne journée à tous

    #16688
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    et vds pas de trucmuche?

    #16790
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je crois qu’il n’y en a pas cette année, je ne vois inscrit que voix du nord et nord eclair rien a propos de voix des sport?????

    #16802
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est bien dommage

    #16885
    AdminManon
    Maître des clés
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Merci de l’intérêt que vous portez au jeu du Trucmuche.
    Cette année, le Trucmuche est accessible uniquement en version papier des journaux de La Voix du Nord et Nord éclair et de ce fait, nous comprenons votre déception. Sachez, que des jeux exclusifs pour les abonnés à La Voix Des Sports sont à venir.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    A bientôt, l’équipe Trucmuche

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par AdminManon.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.