- Ce sujet contient 3,418 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
La religieuse j’appelle ça tout simplement chou(café, chocolat…). St Honoré, le patron des pâtissiers.
Je n’en n’ai jamais fait. Faudrait que j’essaie.T comme
Tiramisu huuummm !!! mes filles le font à la perfection. une fait framboise et l’autre spéculoos
.
U comme ……… pas trouvé, et doit partir
j’aime pas les spéculoos je préfère avec les boudoirs,biscuits cuillers
en gateau je préfère les tartes aux fruits surtout aux pom
j’ai pas trouvé de u non plus

Vacherin pâtissier ou glacé Hmmm
W comme ( je ne connais pas mais j’aime la nougatine ça a l’air bien bon!!!!)
un wagon lol
je connais pas
j’ai par z après

wagotine….Ton Z ze sais pas.
Des Zlabia HUUUMMMM !!! c’est bon !!! hi hi
.
Pas de X ni de Y
.
J’ai trouvé le dernier thème, maintenant, c’est à vous les filles !! 😀 😀
des plats,repas,de la bouffe quoi mais pas de dessert
A comme accras de morue. J’avais une collègue d’origine portugaise qui en faisait! Super bons.
B comme
Le bon Boeuf Bourguignon de ma grand mère !! huummm !! lol
.
C comme ……………. 
je viens de manger une part de pudding que j’ai fait ce matin;je mangerai mieux ce soir
c’est peut-être pas une bonne idée tte cette bonne bouffe en tps de confinement çà donne envie
du bicarbonate flamande lol

Dinde rôtie. C’est pas une bonne idée du tout même. Mais je cuisine plus que j ‘ai cuisiné depuis longtemps. Je ne vous dirai pas le plat au cas où je tomberai sur la lettre lol Mais desset mousse au chocolat maison Toute simple. 4 oeufs et 5 tablettes de chocolat noir, c’est tout. Pas de sucre, pas de beurre et elle est ex-ce-llente!!!!
E comme
On est a E Miss Queenie, pas a C !!!! Chicon gratin ou Endives en tenue de jambon et sa béchamelle
.
F comme ………
.
Non, ce ne sont pas des Accras !!!
dinde aux marrons fallait préciser;endives au jambon gratinés
falafel j’ai cherché sur le net çà à l’air bon je vais essayer
Oui c’etait endives au gratin. Et ça c’est gratin dauphinois!!!Pas hamburger on a dit cuisine lol.
H comme
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).