15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,394)
  • Auteur
    Messages
  • #25772
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Cherimoya. Inconnu…En D je ne connais pas non plus

    #25780
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    moi je connais çà c’est le truc qui pue le durian;on ns en a proposé à bali ;il parait que c’est super bon mais faut réussir à s’en approcher:c’est pire que le maroilles:pour ceux qui voulaient gôuter on les emmenait ds une autre pièce lol;ils ne les mettent pas avec les autres fruits à table

    #25781
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null

    #25783
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ma phrase a disparu:je disais que c’était débile la différence entre le brugnon et la nectarine:faut les ouvrir en 2 pour savoir ce que tu as acheté lol;si c’est pas ce que tu voulais tu les remets et tu prends les autres;et t’es tjs pas sûr puisqu’il faudra encore vérifier si les fruits n’ont pas été mélangé;

    #25788
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Tu m’as bien fait rire Mary avec le brugnon et la nectarine. En plus c’est vrai son explication à Chris!!!
    Pour ce qui est du durian je m’en passerai. J’aime bien le maroilles mais en fromage. 😆
    Epine noire, je ne connaissais pas le nom. On dit aussi prunellier mais je ne connaissais pas non plus…Je pensais à des baies tout court…
    En F j’en ai mangé avec des aiguillettes de canard à la St Valentin. De chez le traiteur; C’est bon cru mais cuit c’est super bon.J’aime bien les fruits cuits avec la viande. Filet mignon de porc avec poires ou ananas cuits.Boudin blanc ou tournedos avec des pommes . Miam.

    #25799
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    figues en confit sur le foie gras c’est bon aussi;je sais que c’est vrai l’explication de chris j’étais allée voir
    les ananas j’en mets souvent soit sur les pizzas ou alors les salades froides;l’été ce sera du melon
    boudin noir aussi aux pom c’est bon
    null

    #25817
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ca, c’est un fruit explosif !!!! La grenade (ma fille adore)
    Pas trouvé de H
    I comme ………….

    #25830
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    icaque connais pas
    null

    #25834
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je croyais que c’était des Jolives, mais non !!!
    Jujube
    K comme ……………

    #25844
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Kabosu, citron japonais, connais pas.Je n’allais pas mettre leetchee trop facile … lol

    #25850
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    lucuma
    m comnull
    c’est bon çà

    #25854
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ca ne me dit trop rien mais ça doit avoir un gout de litchee. On en trouve par ici???Pour le N j’ai pensé à nananas pour rigoler. Puis à nectarine mais je ne connais pas la différence avec brugnon. Non ne dis pas Chris, je vais chercher lol.Alors je vais mettre des… parce que j’en nai marre

    #25859
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je sais pas s’ils en vendent chez nous
    nèfle du japon
    null

    #25868
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    orange sanguine.en P, je ne connais pas celui-ci. Les autres en P trop faciles. Celui que je préfère la pêche blanche bien sûr!

    #25875
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pitaya c’est bizarre com fruit
    q comnull

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,394)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.