Étiqueté : 

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #31852
    Berlicot 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bon dimanche à vous tous et pareil pour moi 1-3-4….

    #31853
    coco12
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR, A TOUS ET TOUTES BONNE CHANCE POUR CETTE ANNEE

    #31854
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pareil pour moi 1-3-4(pas facile le dernier)
    mme groseille part en forêt bien décidée à rapporter un beau panier de champignons(3) pour se faire de succulentes omelettes;
    sauf qu’elle a oublié un petit détail: on est en période de chasse et elle est dans un endroit privé;au bout d’une 1/2 heure de recherches tjs rien;alors que les coups de feux des chasseurs se rapprochaient,marie(groseille) vit briller quelque chose à terre se baissa pour le ramasser juste au moment ou raymond(un chasseur) l’ayant pris pour un sanglier visa et tira;la jolie pièce(1) qui s’avéra être un louis d’or lui a sauvé la vie;ne se rendant compte de rien marie se dit faute de champignons ,au moins je n’aurai pas tt perdu; »à part peut-être la vie » dit le chasseur qui se rendant compte de sa bévue s’était rapproché d’elle par derrière pour s’excuser mais aussi pour la sermonner car elle n’avait rien à faire là; »vous n’avez pas entendu les coups de feu »;pas de réponse;lui tapant sur l’épaule elle se retourna en sursaut et raymond lui redit ce qu’il venait de lui dire;mme groseille s’excusa et lui dit qu’elle était sourde, mais savait lire sur les lèvres;bon sang se dit-il levant les yeux au ciel apercevant au loin un oiseau(4);il s’interrogea « est-ce que je peux tirer dessus ou pas »;il est encore bien trop loin pour savoir si c’est une espèce protégée;de toute façon il l’aurait raté;vu qu’il tremblait encore en pensant qu’il aurait pu tuer la dame; »finie la chasse pour moi aujourd’hui »;raymond raccompagna marie à l’orée du bois;elle ne se rendra jamais compte à quel point une petite pièce peut sauver une vie et en l’occurence la sienne

    #31855
    tison.andre83@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bon dimanche
    réponse 1,3 et 4

    #31858
    EMMALIDA
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    o k 1 3 4 vérifié au calque bonne journée à tous

    #31863
    ZETTE4
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1-3-4 aussi. merci pour la jolie histoire de Maryscha…quelle imagination ! bon dimanche à tous!

    #31868
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pareil pour moi: 1-3-4

    #31869
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Voici la réponse en image

    Image« >enigme 10 1 3 et 4

    #31870
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci zette;faut lire celle thelog aussi en 1ère page;et faut aussi écrire les votres ;pas forcément des histoires mis des petites phrases ou expression ou autres ayant rapport avec les objets à trouver

    #31873
    Gaby
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    1 : 3 : 4

    #31874
    pacha
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir à tous
    avec un peu de retard
    Enigme 10 : 1 3 4
    bonne soirée

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.