Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › Question subsidiaire › Question n°3
Veuillez, s’il vous plait, poster vos commentaires sur la question subsidiaire n°3 dans ce sujet …
Merci
on ns demande pas un poids cette année mais le nb de cms de cordages;suis pas sûre que ce soit mieux
Bjr
Si seulement la photo était
Nette. !!!
depuis tt à l’heure je mets des images tt disparait

je vs mets aussi la photo 2 puisqu’elle fait partir de la 1

il ne parle pas de tuyau d arrosage dans le cordage pourtant on dirait bien des tuyaux et a terre on dirait du cordage de volet
Salut à tous
Cette année le Trucmuche a plus d’un tour dans son « cordage » et les calculs seront « torrides ». On aura besoin d’une lettre grecque
vous savez laquelle ?
petite chanson :
Tu nous fais tourner la tête (VDN)
Mon manège à moi c’est ça (on est dans les cordes)
On sera tous à la fête (des participants perdants)
Si on trouve pas le bon chiffre
je sais je pète un câble (mais c’est encore d’actualité)
Aller j’arrête là et Bonne chance
merci Marysha pour les photos (sur toutes les questions subsidiaires )
ouais bravo thelog une autre une autre
léon c’est de la corde on voit un petit noeud sur la 2è bobine en partant du bas
Bon courage et bonne chance à tous
Cette année sera encore plus dur que l’année passée 😱😱
Attention il faut calculer les mètres et pas les poids pour une fois
y A T6IL MOYEN D4AVOIR UNE IMAGE PLUS NETTE ,
Je ne comprends pas bien la question.
Doit-on trouver la longueur du cordage uniquement au pied du parasol ou l’ensemble des cordages en jaune sur la photo?
Bjr,
Petit rappel de math qui devrait servir :
Périmètre d’un cercle = 2 pi R avec
R = rayon du cercle
pi = 3,14159…, désolé, mais je n’ai pas la lettre grecque sur mon clavier.
Bonne chance !
je pense autour du pot de fleur a gauche avec la grande plante il y a du cordage bleu et blanc
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).