15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #49145
    jack
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour . on est au début et déjà des problèmes avec le numérique !!!

    #49147
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour la version numérique il faut aller dans club-abonnés.lavoixdunord.fr puis clic que la vignette du jour, noter nom, n°d’abonné etc… inscrire la réponse du jour et envoyer. par contre il faut refaire ça tous les jours. si on na pas de n°d’abonné il faut le demander a la voix du nord mais il y a des conditions par exemple recevoir le journal tous les jours.

    #49165
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    moi aussi j’ai eu des problèmes j’ai pas pu enregistrer la première réponse;veuillez essayer ultérieurement nous rencontrons des problèmes;quelque chose comme ça;j’ai essayé plusieurs fois ça n’a pas marché;je peux pas rester sur mon ordi jusqu’à ce que ça fonctionne;et après il était trop tard c’était le lendemain et l’énigme 2.

    #49234
    stakoff
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    sur la version numérique, est ce qu’il y a la possibilité de voir les réponses renseignées tous les jours sur le bulletin ?

    merci
    bonne journée

    #49253
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Peut on jouer
    – et à la version numérique
    – et à la version papier
    Merci de votre réponse si vous savez.

    #49259
    jack
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui on peut faire les deux .

    #49260
    jack
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pourquoi on ne voit pas notre grille des réponses ? ( par exemple pour pouvoir rectifier une réponse )

    #49262
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui on a pas acces a nos réponses. mais on peut revenir autant de fois que l’on veut sur la réponse que l’on a donnée, ce sera la dernière réponse validée. je pense que a la fin du jeu il y aura une grille ou notre grille a vérifier. on voit pas le modérateur sur le forum

    #49493
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    comment on poste

    #49495
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je voudrais corriger mes données personnel sur la version numérique comment faire et je ne sais pas si mes réponses sont prise en compte juste un retour sur l’énigme 5 modérateur une réponse svp merci

    #49497
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je viens de valider mes réponses ce soir plutôt ce matin on peut revenir sur les énigmes et valider 1 la 2,3,4,5 en relancent la page a chaque énigme

    #49609
    Loussiette
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,
    Pas accès au trucmuche numérique aujourd’hui ! ni au club abonnés d’ailleurs

    #49618
    stakoff
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,
    idem pour moi l’accès au club abonnés fonctionne par contre la vignette 7 n’a pas été activée pour pouvoir jouer.

    #49620
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    également pour moi la vignette 7 n’est pas activée pour pouvoir jouer.

    #49630
    jack
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tout est rentré dans l’ordre ! avec le site numérique il faut de la patience .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.