Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › C’est parti ! › TM 22 E01
Pour ceux qui désirent mettre une image dans le cadre faire comme suit :
[a][img src= »adresse de l’image obtenue sur goopics » alt= »Image » /][/a]
il faut remplacer les « [ » par des « < » et les « ] » par « > »
Dans la journée je vous indiquerai la solution comme je le faisais l’année dernière
Alors , il n’y a personne qui regarde ???
si j’ai vu j’ai retrouvé le site de créa trucmuche 2022 ds en haut à gauche trucmuche 20222 et après ds ….trucmuche 2021
j’essaie
aujourd’hui en ce 30 septembre 2022,énigme 1:objets trouvés:3,4 et 5,à demain et bonne journée( j’espère ne pas mettre trompé de site en « postant » cette réponse!)
non c’est ça pour l’instant
5-4-3
pour le 30 septembre c’est le 3 4 et 5
si si on est la
Bon, eh bien c’est reparti pour les 28 énigmes (en espérant qu’on puisse être entendu des gérants/administrateurs pour obtenir des réponses à nos questions)
Bienvenu à tous dans l’aventure de cette année où on respire un peu, mais attention la bestiole est toujours là et elle regagne du terrain (je parle de la covid)
Je mettrais ma réponse après 12h, comme avant et avec la petite histoire sur les 3 objets.
Bonne chance à tous …
bonjour 3.4.5 bonne journée
thelog ils ont créé une page pour le trucmuche 2022;tu peux transférer stp ton image et les réponses des autres
aujourd’hui 3 4 5 sur
3-4-5 bonne journée
3 4 5. Bonne journée à tous.
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).