Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › C’est parti ! › Question 02/42
Étiqueté : Question 2
Bonjour,
Mado 59 et Grisard 62, ce post c’est pour l’énigme N°2. Merci de respecter, sinon on ne va pas s’y retrouver. 😉
Pour aujourd’hui, 1 – 3 – 4
Bonne journée ensoleillée 🌞
bonjour tatous!
j’avais donné mes réponses mais j’ai du oublier d' »envoyer »:3-1-4
bonjour thelog il y avait longtemps……..jolie ta boule de poils(le chien je précise pour ceux qui aurait l’esprit tordu;com moi lol)
bonjour a tous
énigme n°2 : 1 3 4
ma difficulté du jour a été pour le 4
bonne journée
Bien le bonjour Marysha,
ça fait du bien de se retrouver sur ce forum avec tous les acharnés du TRUCMUCHE
Eh Oui ça fait du bien de jouer aux câlins et aux galipettes avec notre petit animal
Chaque jour un jeu nouveau , quand ce n’est pas une petit bêtise (aujourd’hui, par exemple
elle s’est mise en tête de creuser dans la pelouse ; bien sur nous l’avons grondée mais a-t-elle compris
on verra …
Mais c’est que du bonheur surtout qu’elle est toujours dernière nous ou même dans nos jambes
pas moyen de faire quelque chose sans elle qui renifle ou qui veut regarder avant nous la chose en question
Parfois même elle chipe carrément l’objet et court comme une folle pour qu’on joue avec elle.
Tu vois ça nous fait faire du sport en plus …
bon Week End
1 3 4 j’aime ces dessins clairs.
1 3 4
bonjour c’est bien 1-3-4
bonjour à tous
1 3 4
bonne journée
bonjour a tous 1.3.4.bonnejournée
Bonjour à tous
Par ce jour espérons ensoleillé ma réponse est 1-3-4
Bonne journée
bonjour tout le monde
pour moi également 3-1-4 dans l’ordre
bonne journée
bonjour à tous, 1-3-4 pour moi aussi bonne journée
bonjour a tous, 1-3-4- pour moi également, bon week-end a tous
bonjour
ok pour 1,3,4
Bonjour,
1 -3 – 4 plus facile aujourd’hui .
Allez LENS ! Tant pis si je me fais pas des amis !
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).