Accueil 2023 Forums Le Trucmuche 2019 Le Trucmuche La Voix du Nord 2019 Des questions ? pour tous et toutes questions et reflexions

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cassie2, le il y a 4 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1193
    mjo62
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour l’année dernière on avait droit a une participation numérique cette année rien ??????? pareil avec l’enigme du jour ou on pouvait superposer les dessins ????? en tout cas toujours pas de connection la vdn m’envoit un lien sur lequel cliquer pour générer un mot de passe et rien n’y fait. ce jour il dise y travailler.
    ne trouvez vous pas que ce nouveau forum est moins pratique, j’aimais mieux celui de l’an passé.
    marysha a signalé des posts anormaux ils sont encore là
    ce forum tout blanc m’éblouie

    #1196
    synergil
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    La VDN voudrait tuer le Trucmuche qu’elle ne s’y prendrait pas mieux

    #2342
    Cassie2
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Pour MJO62
    J’ai reçu ce message de la VDN: Cette année le trucmuche est uniquement en version papier.
    Pour l’instant il est impossible de se créer un identifiant, les services recherchent la solution.
    Toutefois, pour le moment le site est ouvert à tous et vous pouvez y laisser vos commentaires sans avoir besoin de vous identifier.
    Que nous réserve la voix en fin de jeu?
    Bonne soirée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.