15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,336)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Ah c’est pas juste, mon histoire à disparu. Ben, tant pis je recommence pas. Je m’étais pourtant donné du mal,,,,

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 14 heures par Queenie.
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Et ça donne ça au final (pour Queenie)
    -> confiant :
    -> griffe :
    -> go :

Commentaires:
    Toujours aussi BARBE BLEU notre GP qui élimine les éléments féminins les unes après les autres (Quel prédateur !)
    Mais un saut à l’élastique, c’est un peu risqué car on ne sait pas si le fil va se rompre ou pas ???
    Bon Queenie, j’espère que tu vas réussir à ajouter ses balises pour finalement voir les mots en gras.

Mots du jour:
    -> confiant : Ayant confiance./ Ayant trop confiance, étant un peu naïf.
    -> griffe : Ongle de corne pointu./ technologie Outil permettant de saisir ou d’égratigner./ botanique Rhizome de certaines plantes dont l’asperge.
    + Empreinte reproduisant une signature./ Morceau d’étoffe cousu sur un vêtement portant le nom de son créateur, ou du façonnier.
    + Empreinte de la personnalité d’un auteur dans ses œuvres./ Marque d’un bijoutier, d’un couturier.
    -> go : jeux familièrement Jeu d’origine chinoise utilisant un tableau et des pions./ « Aller » en anglais

Histoire:
    Il n’était pas si confiant que ça dans sa nouvelle collection.
    Lui le maitre de la lingerie féminine apposant sa griffe sur le satin noir et la dentelle dorée, n’avait pas réussi à déclencher un « GO » général lors de sa dernière présentation à son équipe.
    Cela le travaillait et il passa la nuit à tout revoir sur papier et dans sa tête.
    Cela ne posait aucun problème car il était connu pour être un fada du travail.
    L’ennui ce fut les conséquences pour ses employés qui furent alors forcés de suivre des directives et de renoncer à tout e forme de loisir durant la refonte de la collection.
    Au final, ce fut un très grand succès et un léger sourire s’inscrivit sur son visage.
    Il aurait pu mieux faire encore ! (Ah le sens critique des artistes !!!)

Mots de demain:
    audace
    bouche
    pack

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Au pire, on s’en moque du gras. Mais j’ai perdu mon histoire et pas le temps de la remettre. Bonne journée.

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

bravo quee en fait tu écris strong entre ça < et > avant le mot; ensuite après le mot tu écris /strong entre ça <et> il n’y a pas de point;
    donc strong à la place du 1er avt et / strong à la place du 2è et après ;et au pire tu mets tes mots entre guillemets ou parenthèses on ne peux pas te montrer directement sinn tu ne verrais pas l’explication: juste les mots en gras

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

allez go quee ! ai confiance, tu vas y arriver;sors les griffes et racontes nous de belles histoires(ou des moches on s’en fout lol)

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Merci Mary.

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Audace/bouche/pack.

Dans la supérette du quartier, le jeune homme chargeait tranquillement son caddie de quelques packs de bière et d’alcool quand son œil fut attiré par une mignonne créature.
    Il la regarda pendant un long moment, les yeux brillants de désir.
    Il y a bien longtemps qu’il n’avait ressenti l’envie de s’approprier une telle gourmandise.
    Il s’en approcha. Elle dégageait une odeur de fraise des bois.
    Le prédateur avait la sueur qui commençait à couler sur son front, ses mains devenaient moites.
    Il regarda tout autour de lui et soudain, n’y tenant plus, avec audace , il la saisit à pleine bouche , la bécota, la lécha et la suça sans qu’elle se débatte ….
    Il venait d’engloutir une pâtisserie à laquelle il n’avait pu résister puis tranquillement il termina ses courses.

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Ultime essai sans gras parce que je ne suis pas sur l’ordi,
    Après avoir longuement <sondé> les fonds de ce coin de la mer des Acores à la recherche de la Mary Céleste,les chasseurs d’épaves enfilerent leur combinaison avec fébrilité. S’ils ne s’étaient pas trompés, ils avaient enfin découvert la célèbre goélette. Ils plongerent l’un après l’autre et se dirigerent calmement vers ce qui devait rester du brick,c’est-à-dire pas grand chose. Quelques lames de bois pourri, des barres de fer rouillées…ils s’apprêtaient à penetrer dans les entrailles de ce qui restait du bateau quand de lugubres tintements de cloches se declencherent soudain. Les 2 hommes se regardèrent,livides (enfin dans l’eau ça ne se vit pas). Puis, sans même se concerter, d’un coup de palmes , ils entamerent leur remontée.
    Une fois de nouveau à bord de leur embarcation, ils décidèrent de ne jamais raconter ce qu’ils venaient de vivre pour ne pas entacher leur réputation. Ils avaient compris le message que la Mary Céleste venait de leur transmettre (du moins c’est ce qu’ils croyaient): je ne serai jamais vôtre. La Mary Céleste pouvait retourner à son long sommeil, à peine interrompu, plus personne ne viendrait jamais la perturber….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 15 heures par Queenie.
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Il piocha une canette dans le pack de bières qu’il avait acheté à la supérette en bas de chez lui et se dit, allez go!!! C’est parti.Et il se plongea confiant dans les recherches sur cette griffe qu’il avait trouvée dans ce site archéologique tristement connu pour le sort qu’avaient connu ceux qui avaient trouvé les autres reliques de cet animal ??? Un animal ou un monstre????

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Et voilà l’travail !!!!

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Tu sais nus tenir en halène GP avec des sous-entendus subjectifs pour qu’enfin le rideau tombe sur un vol à l’avaler.
    C’est formidable Queenie, j’ai adoré la description de cette aventure marine et ça doit faire vachement drôle une cloche qui donne de la voie au fond de l’océan !
    Je suis content que tu t’y sois mie car ton style est impec et j’ai hâte de découvrir les autres fruits de ton imagination.
    Pour ma part, cette journée fut une journée de boulot comme tant d’autres sans problème (la routine QUOI)
    Bonne soirée à tous
    Et rassure toi Queenie, les mots en gras ça viendra avec la pratique.

Mots du jour:
    -> audace : Courage, témérité./ Geste effronté./ Innovation.
    -> bouche : Cavité de départ du système respiratoire et digestif des mammifères et de nombreux animaux./ Orifice d’un conduit ou d’un canon.
    + Embouchure d’un fleuve, d’un détroit.
    -> pack : Lot d’objets de même nature, dans un même paquet (« un pack de bière »)/ sports Au rugby, les huit avants.
    + Ensemble des glaces flottantes dans les régions polaires.

Histoire:
    Il avait fait un trou au beau milieu de cette île flottante faite de glace d’eau douce quelque part dans ce pack polaire.
    Il avait maintenant l’audace de s’y plonger en slip de bain avec une eau à 3°C (Brr rien que d’y penser ça me fait froid dans le dos)
    Au début il eut une réaction incontrôlée à l’intérieur de la bouche où ses dents s’entrechoquaient.
    Puis il descendit un peu plus jusqu’à mettre la tête complètement dans l’eau et là, ce fut grandiose.
    Il venait de gagner son pari et de se surpasser devant ses potes et collègues.
    Il ressortit alors vite fait et s’épongea très vite pour se couvrir d’une combinaison chauffante.
    Sa température corporelle avait quand même chuté pas mal.
    Et la blancheur des chairs disparut pour laisser place à des rougeurs d’afflux sanguin.
    Tout s’était bien passé …

Mots de demain:
    gaiement
    juger
    gêné

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

un p’tit coucou !hier je n’ai pas pu venir sur le forum:ma soeur a attrapé la grippe;elle est restée couchée toute la journée;c’est elle cette semaine qui s’occupait de ma maman;du moins qui tenait compagnie et faisait ses courses;ma mère se débrouille encore toute seule sauf qu’elle ne peut plus marcher beaucoup;j’ai fait quelques courses mais surtout pour requinquer ma soeur;le retour du masque était de rigueur.
    et hier soir mes cousins sont venus manger à la maison;aujourd’hui ils partaient une semaine pour se changer les idées après le décès du frère de ma cousine(par alliance);toute la semaine ils se sont occupés de la paperasse;il n’était pas marié et n’avait pas d’enfant.
    bravo quee!à + je vais p’tit dèj et courir un peu ou courir et p’tit dèj je sais pas;

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Pas marié pas d’enfant. Je connais . Ca fait 11 mois qu’on essaie de dépatouiller les affaires de mon beau-frère et on est loin d’avoir fini….
    Merci pour vos encouragements et votre bienveillance. Mais je vais avoir 2 mois chargés alors pas sûre de faire régulièrement des histoires, mais je lirai toujours les vôtres avec plaisir

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

je remets
    kevin sifflotait gaiement; mais plus il approchait de son rendez-vous,plus son pas ralentissait;il avait rendez-vous avec la plus jolie fille du quartier;du moins c’est comme ça qu’il la voyait;jusque maintenant elle n’avait jamais fait attention à lui;peut-être que le jugement négatif porté par son entourage y était pour quelque chose;mais pourquoi aurait-elle changé d’avis?on le trouvait dragueur;mais en fait il cache ses émotions et sa timidité;tout ce qu’il veut c’est trouvé l’amour;il ne ressentait rien pour les filles avec qui il était sorti;il voulait faire comme les autres autres,ses amis…mais là il savait que ce n’était pas pareil;il avait des papillons dans le ventre rien qu’en pensant à elle;c’est la 1ère fois qu’ils ne seront que tous les 2;c’est l’amie d’une amie qui a intégré le groupe il y a un mois;bizarrement son comportement avait changé;lui tjs volubile,était plutôt gêné à chaque fois qu’elle lui parlait;dans ses réflexions il n’avait pas vu qu’elle l’avait rejoint;il resta bouche bée,la regardant les yeux brillants;que faire? que dire?il n’eut plus de questions à se poser:elle lui prit la main et l’emmena s’asseoir sur un banc public.
    et comme dit la chanson: les amoureux qui se bécotent…

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Gaiement/juger/gêné.

Baissant les yeux, un peu gêné
    D’un pas hésitant j’avançais
    Dans l’allée du grand cimetière
    Qui accueillait ma belle-mère.
    C’était un beau jour de printemps
    Et les oiseaux chantaient gaiement
    Un chant d’adieu qui aurait plu
    A la femme qui n’était plus.
    Le gravier crissait sous mes pas
    Je marchais derrière la croix
    Le regard des autres pesaient,
    Comme s’ils voulaient me juger .
    Elle était de santé fragile
    Un peu débile et peu gracile.
    Là où elle est c’est beaucoup mieux
    Enfin je suis un homme heureux.

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.