4 sujets de 1,711 à 1,714 (sur un total de 1,714)
  • Auteur
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

je viens d’apprendre la naissance de la 2 ème petite-fille de mon amie d’enfance;elle est née avec 1 semaine d’avance
    demain la fille d’une autre amie va mettre au monde ses jumelles;c’est prévu:si elles n’étaient pas nées avt ils déclencheraient l’accouchement;il parait que c’est comme ça maintenant pour des naissances multiples:1 mois avt

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

C’est sûr que ça peut aider d’être plusieurs…Bon weekend du 1er mai. M’est avis que mai sera moins beau qu’avril. Comme disent les vieux(pas encore moi), on va le repayer…..

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Reggae/gentillesse/sympathiser.

Difficile de ne pas sympathiser avec moi, je suis la gentillesse même, demandez à ma belle-mère.
    L’autre jour, elle était installée dans son fauteuil en train d’écouter son artiste préféré, Bob Marley, le roi du reggae.
    Comme ce n’est pas ma tasse de thé, dans la pièce voisine j’ai mis sur ma platine un disque de twist de Johnny. J’ai tellement poussé le son que les murs en tremblaient. Comme une furie, la vieille est arrivée et sans dire un mot, elle a débranché ma chaîne hi-fi.
    De rage je suis allé couper le compteur électrique. Comme elle est très petite et que même sur l’escabeau elle n’atteint pas le petit bouton vert, j’étais tranquille pour la journée.
    Quand je vous dis que je suis un gars très gentil!!!

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Mai fait ce qui lui plait comme temps hein Queenie ! Il est vrai que des températures un peu plus basses viendront agrémenter nos journées (les bourgeons n’ont qu’à bien se couvrir !)
    GP, je vois une extrême gentillesse dans tes relations familiales avec des moyens très efficaces pour avoir la paix.
    Les divergences musicales peuvent causer des guerres comme un tas d’autres choses d’ailleurs.
    Mais soyons ZEN et laissons les autres vivre comme ils le veulent (à condition de ne pas empiéter sur mes libertés).
    Les heurts aux frontières sont parfois violents et si ça reste au niveau verbal ça va encore mais en venir aux mains (ou aux poings) là c’est une autre affaire qui peut finir devant un ou une juge. PAUVRE MONDE !

Mots du jour:
    -> reggae : musique Musique populaire de la Jamaïque.
    -> gentillesse : Caractère d’une personne gentille, agréable, complaisant./ Fait ou parole aimable.
    -> sympathiser : Avoir de la sympathie réciproque, s’entendre, se plaire./ S’identifier à.

Histoire:
    Comme un hymne à la paix des esprits par un subterfuge chimique, le reggae fit sensation dans le monde à travers certains artistes bien connus (surtout un)
    Sous l’effet psychotrope de certaines substances, les sentiments belliqueux s’estompèrent et le monde brandissait alors le fameux « PEACE AND LOVE » d’une certaine communauté pacifique.
    Un univers de gentillesse inondait alors la jeunesse qui ne désirait plus sympathiser avec les vendeurs de canon et faiseur de morts.
    L’Amour était le maitre mot de leurs slogans, écrits et chantés, sur toute la planète.
    Bien sûr, certaines effluves végétales contribuèrent grandement à cet état semi-comateux qui les caractérisait.
    Mais ce fut quand même une belle époque où le monde aurait pu respirer un peu plus de compassion et d’entraide.
    Maintenant la drogue est devenue une ressource très lucrative et la mort s’y tapit à chaque coin de rue.
    Je réitère : MAUVRE MONDE (2) …

Mots de demain:
    chiper
    punir
    affirmer

4 sujets de 1,711 à 1,714 (sur un total de 1,714)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.