Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Les petites histoires
- Ce sujet contient 1,497 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thelog, le il y a 4 heures et 37 minutes.
-
AuteurMessages
-
26 février 2026 à 18 h 02 min #82856
oui très déçue gp lol
thelog! moi j’ai profité du beau temps; suis allée à la plage avec ma soeur et mon p’tit bonhomme;on est resté 2 bonnes heure; on n’attendait que la mer monte pour envahir nos beaux chateaux de sable ;le problème c’est qu’elle est montée trop doucement et le soleil commençait à décliner;on est partis avt;il y avait un monde fou;on a mis près de 20 mns pour trouver une place pour se garer.
la différence avec aujourd’hui on a perdu 8°26 février 2026 à 18 h 38 min #82858Commentaires:
Une bien étrange vision et tu n’avez pas d’appareil photo (dommage) ou alors tu dormais en récupérant d’un travail harassant chez ta belle-mère sans avoir reçu aucun réconfort, ni aucune compensation. Ton esprit s’était mis à imaginer ces trucs farfelus.
Mais je préfère la version de Queenie qui trouverait sur la photo (s’il y en avait une) l’image d’un récipient coloré (VIDE).
Mais je ne dis rien car la PROVIDENCE comme on appelait les interventions Divines dans le passé peut se manifester partout et à tout moment.
Je comprends aussi pourquoi tu n’en as pas parler à un curé, même pas trop « catholique ». Il aurait surement tiqué.Mots du jour:
-> noir : Couleur la plus foncée qui absorbe la lumière./ Colorant le plus foncé./ Nuit, obscurité./ Personne de race noire./ botanique Maladie de certaines plantes.
+ (adj.) Qualifie la couleur la plus foncée qui absorbe la lumière./ Qui à la peau très foncée (« race noire »)/ Assombri par la crasse./ Sombre, sans lumière./ Triste, malheureux.
+ Méchant, mauvais./ Secret et illégal (« travail noir », « caisse noire »)/ familièrement Ivre.
-> extase : État d’une personne qui est comme transportée hors de soi et du monde sensible (extase mystique)/ État d’exaltation, de plaisir extrême, causé par des sentiments ou des sensations très forts.
+ pathologie Se dit d’un état de déséquilibre nerveux proche de l’extase mystique.
-> tracer : Dessiner, disposer des lignes sur un dessin./ Marquer un emplacement./ Indiquer, ouvrir un chemin./ Décrire./ familièrement Aller très vite.
+ botanique Se développer en surface en parlant de tiges, de rhizomes, de racines.Histoire:
David était revenu à la civilisation après un long moment nécessaire pour accomplir la traversée de cette jungle et là dans le noir de sa chambre d’hotel, il crut voir une lueur au plafond (encore des hallucinations pensa-t-il !).
Mais plus il fixait la faible lumière, plus il tombait en extase devant ce miroitement hypnotique.
Il perdit connaissance et lorsqu’il se réveilla il découvrit des signes inconnus tracés sur une feuille par lui car il tenait encore le crayon mine.
Il en déduisit alors qu’il venait d’être visité de l’intérieur, comme possédé mais en ne se souvenant de rien.
Cela lui fit peur !Mots de demain:
requête
pro
rage -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.