15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #19831
    Trucmucheur5962
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, 5, 3 et 2.
    Bon samedi à tous.

    #19832
    lucien
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi aussi bien 2/3/5
    bonne journée.

    #19833
    klakulak
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour ce jour 2/3/5

    #19834
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous avec un peu de retard je mets l’image sans les objets repérés

    Image« >

    et ma solution est aussi 2,3 et 5

    A la fête du village, un gai luron, un chapeau d’anniversaire (5) sur la tête, jouait du mirliton (langue de belle-mère) (3) pour amuser la galerie, quand tout à coup tel un prince il tomba sur un joli soulier (2) en se demandant à quelle belle princesse celui-ci allait. Il se mis donc à rechercher minutieusement tel un trucmucheux dans toute l’assistance une demoiselle aillant perdu une de ses chaussures et il la trouva assise sur un banc à pleurer intensément toutes les larmes de son corps. Quand il s’approcha d’elle avec la « pantoufle » comme cendrillon, leurs yeux se croisèrent et un sentiment très fort naquit dans chacun d’eux. Et ils vécurent heureux ensemble et eurent beaucoup … (vous connaissez la suite). Le destin (ou autre chose) réunit les êtres qui doivent se rencontrer (à méditer).

    #19835
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Comme il est une heure bien Avancée, je vous poste aussi la solution pour celles ou ceux qui gelèrent

    Image« >

    au plaisir de lire vos histoires

    #19836
    luciespencer
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2 3 5

    #19838
    athena59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous
    énigme N°37 2-3-5
    a demain

    #19840
    claude Dumont
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2 , 3 , 5 également .

    #19845
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj dans cet ordre 3 5 2
    en voguant au fil de l’eau, le paysage se déroule lentement tel un serpentin (c’est ce que je croyais en 3 ). on prends le temps de vivre on discute de tout et de rien. l’un du déguisement qu’il va mettre au bal du chat noir, s’habiller en femme mettre des chaussures a talon aiguille (2) un masque, un foulard ou un chapeau (5) le maquillage? l’autre lui parle des derniers ragots du village de la langue de sa belle mère (3) bien « fourchue ». on parle du temps qu’Il fait ou fera, on mange une glace (4) la journée se déroule et le soir on veut aller dans les bras de morphée en comptant les moutons (1). dommage il me manque le n°6 je ne vois pas ce que c’est par rapport a la fête. un chapeau dont on a remplacé la plume, une cheminée qui fume ???????????
    A+ MJO

    #19846
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    S’il te plait, FURET, fait attention en voulant ajouter un post, de surtout vérifier que le sujet n’est pas déjà créé
    Là, tu as créé un doublon avec celui de TITI (c’est dommage ça nous oblige à regarder les 2 sujets)

    #19847
    Justin dominique
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous
    2 3 5 bonne journée et a demain

    #19849
    pacha
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    Enigme 37 : 2 3 5
    bon week-end

    #19851
    ZETTE4
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2-3-5 ok le soleil revient !

    #19852
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous également 2-3-5 bonne fin de semaine.

    #19853
    Mauricette
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    salut 235 aussi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.