Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2025 › ENIGME NUMERO 15
Étiqueté : Énigme n° 15
Après quelques minutes j’ai vu dans des recoins de cette image les objets : 1, 2 & 6
Il était là au garde à vous devant la porte et sous la pluie !
C’était un homme en costume avec chapeau (2) et chaussures (1) noires.
Sur sa droite, au bout de son bras, une mallette noire (6) attirait l’attention.
Qui était-il, d’où venait-il et que voulait-il ?
Il sonna à la porte et la dame qui lui ouvrit le laissa entrer pour lui offrir un café.
Ce n’était pas un huissier comme les autres venu pour prendre. Mais il était là pour restituer les gains à sa propriétaire qui avait gagnée au LOTO.
Voilà une très bonne nouvelle, n’est-ce pas ?
Bonjour
Enigme 15: 1-2-6 en cherchant bien
Bonne journée et à demain
bonjour
N° 15…..1/2/6
Bonjour
Pour l’énigme 15 j’ai trouvé 1 2 6
Bonne journée
bonjour 1.2.6 bonne journée
Bonjour 1-2-6 pour l’énigme numéro 15 bonne journée à tous
BONJOUR N° – 1 – 2 – 6 – BONNE FIN DE SEMAINE
o k pour moi 1 2 6 bonne journée à tous
Bonjour à tous.
Trouver dans l’ordre 6, 2 et 1.
Bonne journée.
bonjour dans cet ordre 6 2 1
LES RANDONNEURS
chargés comme des baudets, la famille se lance dans un tour de france. sacs à dos + valise par dessus (6) casquettes et chapeau (2) pour le soleil. il y a tout ce qu’il faut jeux , guitare,doudous, ustensils de cuisine etc… maman a même prit un fer à repasser (1) pour les vétements et pour se défendre si nécessaire.
A+ MJO
Bonjour,pour cette énigme 15 du trucmuche 2025,ai trouvé toujours vérifiés au calque les objets 1,2 et 6 pour moi par ordre de découverte 6,2 et 1;bonne journée
Bonjour n% 1.2.6 .bonne journée

bonjour 1/2/6 également bonne journée
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).