Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #19953
    viaduc47
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 1 2 3 également bon dimanche à tous

    #19955
    bruniau
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je ne truove pas le 1

    #19956
    bruniau
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je ne trouve pas le 1

    #19957
    claude Dumont
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 , 2, 3 aussi .

    #19958
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    E.38 : 1 2 3
    bon dimanche à tous

    #19959
    Pene59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,
    1-2-3
    Bon dimanche

    #19960
    luciespencer
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 2 3

    #19961
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour teurtous,

    Désolé de vois contredire, mais pour rester dans l’esprit golf, je vois un tee plutôt qu’une lampe de poche pour le N°1.

    Les citations du jours
    1 – pas trouvé de citation, alors je m’en remets à la lampe de poche que vous avez désignez comme n°1.
    Les lumières sont éteintes et ce n’est pas avec les gens qui nous gouvernent qu’ont peut rallumer n’importe quelle lampe… Gérard Depardieu
    2 – Dans un supdermaché, un caddie qui roule droit est un don de dieu… Marc Escayrol que je n’ai pas l’honneur de connaître
    3 – Donne-moi des clubs de golf, de l’air frais et une jolie pafrtenaire, et tu peux garder les clubs et l’air frais…. Jack Benny

    Bon Dimanche

    #19962
    ZETTE4
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1-2-3 assez facile aujourd’hui… pour Bruniau le 1 est entre les 2 hommes du haut à droite. bonne après midi malgré le temps…

    #19965
    justebrix
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi aussi : 1 2 3 un peu plus complqué pour le 2 bon aprés midi

    #19966
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    rebj!
    comme nom de brebis il y a dolly( la brebis clonée)
    c’est vrai que c’est peut-être un tee de golf mais pour moi çà sera aussi une lampe torche(le bout n’est pas pointu et ne peut être enfoncé ds la terre)
    4 décembre 2020,20h30;peur sur le green: + d’un millier de personnes(pros,débutants,accompagnateurs)étaient réunies au golf de Wimereux pour participer aux « 24h relais golf » pour récolter des fonds pour le téléthon; quand soudain s’abattit d’énormes rafales de vent,emportant sur leurs passages tees,balles,drapeaux et chariots(2)contenant les clubs(3)de golf;les 3 jeunes enfants qui jouaient ds le bunker(fosse à sable)ont eux aussi transportés par le vent;fort heureusement redéposés quelques mètres + loin;+ de peur que de mal;ce fut tellement rapide que la panique n’a pas eu le tps de s’installer;la « tempête » grandissante continuant son chemin, arracha les branches du vieux chêne à l’entrée du golf qui tombèrent malheureusement sur l’unique pylône électrique, coupant tt le courant sur le terrain de golf;grosse panique pour le millier de personnes regagnant les sorties, qui se trouva plongé dans le noir; mais heureusement que ns sommes au 21è siècle et que les portables existent pouvant distribuer la lumière telles des lampes-torches(1)
    tout est bien qui finit bien;que quelques dégâts matériaux et quelques égratignures;rien de grave
    vous pouvez continuer à appeler le 36-37 pour vos promesses de dons pour ce téléthon 2020

    #19971
    josca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour

    Ok pour 2.3 mais je cherche le 1 et vu le peu de clarté ce jour pas évident

    Bon dimanche

    #19972
    josca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ok pour le 1

    #19974
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    un peu tard mais dans cet ordre 3 1 2
    mais où est donc passé la balle ? le joueur de golf se gratte la tête et cherche avec son club (3) dans l’herbe haute. le caddie (2) qui porte un carton de cisaille dit c’est peut être le mouton qui l’a prise, je vois que dolly a 3 balles dans les pattes et a l’air bien coquine. le 3ème gars pense coupons un peu l’herbe et revenons ce soir avec des lampes (1) le mouton dormira.
    A+ MJO

    #19977
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Désolé du retard, un impondérable

    La solution
    Image« >

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.