Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #19436
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 2.3.6.enfin j’ai trouvé le 6, bonne journée

    #19437
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour également 2-3-6 il est de plus en plus agréable de lire les commentaires sur le forum

    #19438
    florineige
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    2 3 6 mais le 6 un doute je cherche encore

    #19439
    ZETTE4
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2-3-6 OK mais moi c’est le 3 que j’ai eu du mal à découvrir…..j’aime pas trop les couteaux….

    #19441
    Mauricette
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    salut 2 3 6 le plus dur est derriere bonne journée

    #19443
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj 3-2-6 j’y avais pas pensé au croissant;je voyais plutôt une enclume renversée(j’ai l’esprit tordu)
    fini la romance:
    littoral nord:à la une aujourd’hui que s’est-il à l’hôtel du minck à oignies ce mardi 23 mars 1999
    témoignage de mme fouli femme de chambre depuis 10 ans à l’hotel du minck de oignies
    « comme tous les matins à 6h j’entame le nettoyage des chambres;les vides d’abord et celles qui vont se libérer dans la matinée ensuite;arrivée chambre 911 la porte était entrouverte malgré le panneau « ne pas déranger »;donc je tape et dit c’est la femme de ménage je peux entrer;pas de réponse;je me suis dit peut-être qu’ils sont déjà partis;donc je pousse la porte et là l’horreur;le couple qui était arrivé la veille encore dans le lit;tous 2 recouverts de sang; un couteau(3) plein de sang aussi trainait au sol;après avoir hurlé,j’ai prévenu ma patronne et je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai ramassé com à mon habitude le plateau de petit dèj.posé sur la table avec les 2 tasses(2) de café encore chaud (çà fumait encore) à moitié renversées sur les croissants(6),oubliant les indices pour retrouver l’assassin et j’ai fermé la porte pour éviter que d’autres voient les cadavres;interrogée par la police mme fouli s’est souvenue que quelques minutes avant le nettoyage de la chambre ,dans le couloir elle a rencontré un homme qui marchait rapidement tête baissée;peut-être que c’était lui qui les avait tués? il était très grand 1m90 2m peut-être et avait une grande moustache;grâce à ses indications l’assassin a vite était retrouvé;il s’agissait du mari de la victime qui s’étant fait passé pour la personne distribuant les petits dèj.a surpris son épouse et son amant et les a tués;pour sa défense il dit:cette salope çà fait 2 mois ts les lundis qu’elle me dit je vais chez ma copine véronique on va faire une rando après 6h et je reste dormir là bas comme je ne travaille pas le mardi;mon œil j’ai vite compris qu’il y avait un homme là dessous et je l’ai suivie;je ne voulais pas les tuer mais quand elle m’a dit qu’elle ne m’aimait plus j’ai saisi le couteau sur le plateau et j’ai dit tu ne m’aimes plus mais personne d’autres ne t’aura;j’ai tué son amant en 1er elle m’a supplié mais il était trop tard pour des excuses;
    m fouli écopera de 30ans de prison ferme

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par marysha62.
    #19450
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bravo Marysha tu nous fais voyager dans les séries policières façon Agatha Christie
    Et l’histoire romantique de Tara est si attendrissante.
    Emmalida merci pour ton encouragement ; pourquoi ne pas t’y mettre aussi
    tu sais plus il y en aura qui posteront des histoires et plus nous nous évaderons vers leurs univers imaginatifs
    (et si vous avez peur de faire des fautes : on s’en fout – Libérez l’enfant qui est en vous

    voilà la solution
    Image« >

    #19451
    GP
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Beaucoup de mal pour le 6
    2 3 6

    #19452
    Milo53
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Comme tous, j’ai trouvé : 2 – 3 et 6
    Bonne journée (sous la pluie)

    #19453
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Que d’imaginations thélog et marysha,c’estvrai que ça fait du bien de lire ce que chacun.pense a la lecture de l’egnimme souhaitons que d’autres en ferons autant.on écrit ce que l’on ressent quand au fautes on s’en fou quand a moi il y a longtemps que j’ai quitté les bancs de l’école tout ce que je sais avec les évènements actuels ça fait du bien de lire autre chose bonne après midi a chacun de vous et a demain

    #19454
    delabjma
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour et bon aprés midi 236

    #19456
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour assez facile ce jour 2 3 6 voila la pluie de nouveau pour les jardiniers j’ai mis ce matin oignons et ail d hiver à demain

    #19467
    luciespencer
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    2 3 6

    #19470
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    trouvé 2 3 6

    #19471
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour très en retard après avoir fait de très jolis rêves et ce petit déjeuner en amoureux nous avons trouver ce jour 2-3-6 plus long pour ce dernier a trouver
    Bonne fin de journée à tous

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.