Accueil 2023 › Forums › Le Trucmuche 2022, c’est parti ! › Enigme 27
Bjr à tous, dans l’ordre trouvé 4 – 2 – 5 pour ce mercredi qui s’annonce ensoleillé.
Bonne journée.
bj 4-2-5
on est fin octobre il fait froid;les clients de cette grande surface on gardé bonnet(4) et écharpe;pas les gants c’est pas pratique;certains sont encore à la recherche des dernières décos(2) pour halloween;mais malheureusement pour eux, celles ci ont déjà laissé place aux décos de noël;et à l’approche de la toussaint parmi les chrysanthèmes on y trouve déjà les sapins(5) de noel;à ce train là ils mettront à noël les fournitures scolaires pour l’année d’après.
Bonjour 2 4 5 aussi,bonne journée
Bonjour.. énigme 27
2/4/5 .
Bonne journée à tous
ENFIN RECONNECTE efficaces les techniciens de la VdN
245
Bonjour à tous heureuse de vous retrouver sur le forum ça me manquait
Je suis allée voir tout ces chalets de Noël pour trouvé un petit sapin (5) et quelques décorations pour le garnir quand je vis cette superbe déco en forme de chapeau (2) elle est magnifique ma promenade continu et je découvre un magnifique bonnet(4) pour un de mes petits-enfants je n’ai pas eu le temps de lui en tricoté
Ce qui fait pour l’énigme 27 les numéros 2-4-5
Bonne journée à tous
bonjour 2-4-5- bonne journée à toutes et tous.
2 4 5 pour la question no 27 bonne journèe à tous
Bonjour
4,5 et 2
4/5/2 bonne journee
Bonjour,
Toute surprise d’être à nouveau connecté au forum depuis le jeu n°11.
Comme je ne suis sur aucun réseau social, donc aucun contact !!!
Quand on entend tout ce qui se raconte sur ces réseaux …
Réponse jeu n°27 : 2 – 4 – 5
Bonne journée,
A demain,
bonjour
dans cet ordre 4 5 2
A+ MJO
merci mamie40 pour ce joli récit
Bonjour à tous
savez vous comment s’appelle l’émission sur WEO à 17h
merci
n° 27= 2/4/5
contente que le forum refonctionne ….bonne fin de journée
Bonjour Zeli202
L émission s’ appelle
Le grand jeu Weo
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).