Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › C’est parti ! › enigme 15/42
Étiqueté : lvdn.mr
Bonjour.
C’est l’histoire très courte d’un voisin.qui n’a jamais.d’outils
Eh ben tiens le voilà justement.que va t il encore demander
Je voudrais fixer une planche ,mais je n’ai pas de tournevis,t’as pas ça dans ton bric.abrac.si mais sers toi.car je n’ai pas le temps il se trouve sur le mur entre le marteau et les clés.plate .ceci pour dire que j’ai trouvé 1/3/6
Il est très utile d’avoir un bon bricoleur ou bricoleuse chez soi ,et une boîte à outils sur ce bonne journée à vous tous
BONJOUR ENIGME N° 15 = 1 – 3 – 6 – BONNE JOURNEE
N’15. 1. 3. 6 plus pour la clé
bonjour à vous tous:1,3 et 6 ok,le 3(la clé à molette) un peu plus difficile pour moi à trouver(se trouve posée sur la planche de travail),le marteau à l’extrême gauche du dessin pot de fleur près de l’oreille du bricoleur de gauche;quant au tournevis il est tenu par le personnage de droite et est facile à trouver;bonne journée

Bonjour, 1-3-6 bonne journée
Bonjour. 1-3-6 également mais pas si facile pour la clé.
Bonne journée
Bonjour à tous
Enigme 15 : 1 3 6
très difficile le 6
je serai curieux de savoir à quelle heure les premiers trucmucheurs ont leurs journaux ??
Bonne journée
bonjour, 1-3-6- le plus dur pour moi ce jour c’était le 3, bonne journée
Bonjour à tous
J’avais touvé le1 et le 6
Merci pour le 3
A d’main
1 3 6
Bonjour,
Ok pour 1.3.6.
avec un peu de difficulté pour le 6
Bonne journée à tous sous un ciel gris et vent
Bjr à tous
Aujourd’hui 1 puis 6 et plus difficilement le 3
Bonne journée sous la fraicheur qui arrive à grand pas
bj 1-6-3 à vérifier le 1 ;pas facile à trouver le 3;çà me soulage de voir que mon hom est encore en train de chercher;et que certains trucmucheurs aussi
pacha la vdn numérique tu peux la voir de très bonne heure le matin voir le soir tard
pas encore de petite histoire
Bonjour 1.3.6.bonne journée.
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).