Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2024 ! › énigme 14
Bonjour n% 1.2.3.bonne journée
Bonjour 1 2 et 3 pour aujourd’hui
Bonjour,
1.2.3
bonne journée
bon jeudi 1 2 3
Bonjour
1 2 3
Bien1/2/3
Bonne journée à tous
bj 1-3-2
adjugé vendu dit le commissaire priseur en abattant son maillet(1) sur la plaque;au monsieur à droite n°15;ce magnifique chapelet de saucisses(2) est à vous;
passons à l’objet suivant les enchères débutent à 10 euros;ce drapeau(3) a été porté par la super athlète qu’est marysha au marathon pour tous au j.o de paris 2024;
qui commence les enchères monsieur au fond à gauche,madame à ma droite 15,20 25….
pure fiction lol;j’aurais porté le drapeau français
bonjour, 1,2,3, également, bonne journée
Le 3
Mais les autres je ne trouve pas
Bonjour, aujourd’hui par ce temps mis figues, mis raisins,
trouvé dans l’ordre 1, 3, 2
Bonne journée.
Bonjour les copines et les copains
Aujourd’hui 14ème énigme (la chute du mur de Berlin)
Voici l’image :
Y sont camuchés les trucs suivant : 1, 2 & 3
Monsieur Trucmuche avec Madame font une croisière en Allemagne réunifiée. Le drapeau (3) flotte sur les chateaux qu’ils visitent avec attention.
Et de passage à Francfort, ils goûtent à la spécialité la saucisse (2). Puis dans la capitale ils retrouvent, dans une vitrine, un des emblêmes de la destruction du mur : un gros marteau (1)
Puis de là ils s’en vont en Bavière voir le pays de Sissi.
Quel beau voyage !
pour moi aussi 123
Et les filles vachement bien vos histoires
La scène du chien et du boucher !!! Super et burlesque
Et Mary au marathon encore Super (Et en vrai tu cours le marathon ? je sais que tu es sportive !)
Allez bonne journée
Ici entre Audruicq et Bourbourg on a pour l’instant du soleil mais il y a des gros nuages qui menacent !
bonjour
egalement 1 2 3
Bonjour à tous
Aujourd’hui énigme n°14 j’ai trouvé aussi 1-2-3
Bonne journée à tous à demain
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).