Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › C’est parti ! › Enigme 05/42
Étiqueté : enigme 05/42
Bonjour à tous
Enigme 5 : 1 4 6
bonne journée
Bonjour
également 6.4.1.
Bonne journée à tous sous le soleil
Bonjour Au top 1/4/6
Bonjour à tous, 1-4-6 pour moi aussi, super la prose de thelog.
Bonne journée à demain peut être
Bonjour,
1 – 4 – 6
Bonne journée à vous
1-4-6 également. Bonne journée à tertous.
très triste le début de ton histoire thelog heureusement tt finit bien
je fais court aujourd’hui
le ver(6) est dans la pomme; euh la paume de l’arrosoir(4);à moins que la pomme soit ds le verre;en tout cas il n’est pas ds la banane(1) et gardez-là;
6-1-4
bonjour, 1-4-6- également pour moi, bonne journée
bonjour 1-4-6
bonne journée avec soleil profitons
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le début du trucmuche, j’ai essayé de me connecter au forum sans aucun succès malgré de nombreuses manipulations. Finalement, aujourd’hui, tout bêtement, j’ai décidé de me réinscrire sous un nouveau pseudonyme et cela a fonctionné.
L’année passée, j’avais abandonné …. rien ne fonctionnait.
Enigme n° 5 : 1- 4 – 6
Bonne journée,
A demain,
Incroyable! je ne vois pas le 6!!!
bonjour
1,4,6 aussi pour moi
bonne journée
Hello !
1 – 4 – 6 aujourd’hui.
Allez les vers !
bonjour 1.4.6.bonne journée
Bonjour et merci pour les commentaires sur les « histotrucs »
si vous êtes inspirés lancez-vous on s’amusera ensemble …
en attendant voici la solution en image
Marysha, en effet, tu l’as faite courte mais le p^rincipal c’est d’en imaginer une avec une pointe d’humour.
Il est vrai que la mienne commençait mal car c’est la première idée qui m’était venue pour associé les 3 objets.
Et comme tu nous le suggères : gardons tous la banane c’est si MINION (y a pas d’erreur)
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).