15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #145
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour!j’ai encore des contacts par mail de trucmucheurs qui voudraient s’inscrire sur le forum,mais ils n’y arrivent pas;on ne reconnait pas leur adresse mail qui est essentielle pour donner leur mot de passe;que doivent-ils faire exactement,en détails svp?je ne peux pas les aider plus car j’ai aussi eu des problèmes pour l’inscription;je pense que çà explique pourquoi il n’y a pas grand monde sur le forum et aussi pourquoi certains ont comme pseudo leur adresse mail;svp j’attends avec impatience une réponse car je m’ennuie un peu;j’ai presque personne avec qui discuter,lol!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par marysha62.
    #147
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour ma part, je n’ai pas eu de probleme. je pense que cette année le trucmuche 2019 ne soit pas aussi formidable que les années precedente.
    je parle sur le site internet.

    #150
    AdminTrucmuche
    Maître des clés
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous,

    Le forum a changé cette année et de ce fait, il faut se réinscrire, le mot de passe de votre compte de l’année dernière ne fonctionne plus cette année. Pour accéder au forum il suffit de cliquer sur S’INSCRIRE, puis il faut entrer l’adresse mail et les joueurs vont recevoir un mot de passe par mail qu’ils pourront modifier par la suite. Les joueurs doivent checker leur boîte mail. Le mail se glisse soit dans la boîte de réception, soit dans les SPAM, soit dans les courriers indésirables, tout dépend de la boîte mail.

    Bonne journée à tous,

    L’équipe du Trucmuche

    #156
    Anonyme
    Inactif
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Le trucmuche de cette année ne se fait pas sur internet ?

    Uniquement sur papier apparemment ?

    Merci du retour,

    #169
    OLi
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Cette année , le trucmuche , c’est uniquement papier.

    #171
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par creative210.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par creative210.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par creative210.
    #177
    Delsinne
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    J’avais un compte depuis plusieurs années pour le trucmuche et cette année impossible de me reconnecter et dit que mon adresse email n’est pas valide.
    Que dois-je faire ??? Quand je me réinscris, on me dit toujours que mon adresse email n’est pas valide !!!
    Merci de votre aide

    #182
    de gorter
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour même problème que delsinne impossible d’ouvrir moncompte que j’ai depuis des années ou d’en rouvrir un nouveau

    #185
    JOSIANE CAPPOEN
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    idem pour moi – impossible de se réinscrire « josca »

    #186
    bibaux
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Essai

    #188
    tiojean
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Même en suivant les consignes d’inscription je ne reçois pas le mail avec le mot de passe.
    D’autres ont-ils le même « souci » ?

    #189
    bibaux
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Je crois qu’enfin j’y suis arrivé .
    Ce Forum a été modifié mais pas facile a utiliser surtout pour un novice comme moi
    Nous n’y trouvons plus les rubriques habituelles des années précédentes

    Ma réponse a cette énigme 1 du 20/09 : 1 – 4 – 5

    Bonne chance a tous

    #209
    Gilles LETURQUE
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Comme vous. Impossible de me connecter.
    Et aucune réponse a mes demandes.

    #324
    MICHEL BILLET
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    Impossible de me connecter motif mot de passe incorrect. Apres plusieurs demandes aucun nouveau mot de passe reçu même dans les spams merci pour la réponse

    #326
    Gylbert LEMAIRE
    Invité
    • 0
    • 0
    • 0

    `

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.