- Ce sujet contient 3,418 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
oui château de chambord les 2 c
C’est marrant, j’y suis allée il y a 4 ans et je ne le reconnaissais pas.Chenonceaux est plus fin…
D comme
On met parfois aussi Hôtel à la place du mot en D. En plus grand
en France?
Oui à Paris même!! Bon je te laisse. Ne t’inquiète pas de ne pas me voir ;…
parce que j’avais pensé aux invalides mais çà commence pas par d
c’est bien les invalides mais on dit le dôme des invalides ou l’hôtel des invalides.
ah ok
Un monument de style gothique, mais si l’on peu avoir un petit indice !!! Merci Marraine
un monument français qui commence par e
C’est Eglise quelque chose????ou c’est directement le nom du monument?
c’est église qqchose
Et est-ce que le qqch commence aussi par E? C’est un monument très connu?T’as pas une photo plus grande stp?
Bon je t’en mets un en attendant tes réponses.
J’ai trouvé: Eglise Notre Dame de Calais!!!Mais c’est pas un monument célèbre.
F comme P..I…du F … C… en France
oh si monument historique et c’est là que le général de gaulle s’est marié; et c’est de là que part(en France)la francigena;
en tt ca c’est célèbre pour moi lol
je connais pas ton palais quee;donc c’est pas célèbre lol;mais je l’ai trouvé palais du facteur cheval en Ardèche;t’es allée le voir?
g facile indice j’y suis allée

Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).