- Ce sujet contient 3,418 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
C’est mon fils! Vice champion de France de hauteur il y a bien longtemps!Même nom qu’un célèbre rugbyman de Paris.Photo qui date un peu….
H comme Hernandez.
I comme( je déteste ce mec pour sa suffisance..)
c’est pour çà que j’ai dit que c’était sûr que t’allais le reconnaitre lol chris il connait pas
hernandez qui?
zlatan ibra machin je l’aime pas non plus; j’aime pas les footballeurs de maintenant en général
j très célèbre à calais
Hernandez tout court( pas Patrick;;).René Jacquot.
K comme Kenya lol![]()
Moses Kiptanui, très bon coureur
.
L comme ……..
.

j’avais répondu pour le j mais j’ai sûrement oublié d’envoyer
le j c’est pas çà et pour hernandez tjs pas précisé
Lendl très bon joueur! alors filleul t’as vu quee l’a reconnu le f.

m lui aussi très très grand athlète
Je sais sans chercher. Pour le boxeur, si ce n’est pas Jacquot, je ne sais pas. Et Lucas Hernadez?
Le grand Mimoun
tu triches mal quee
nadal
Je triche pas, puisque je trouve pas! Ostrowski basketteur de Limoges.Merci mon nom!!!
P comme
Pas loin de Jacquot, il y a Thierry Jacob
oui thierry jacob
Nelson picket
c’est pour dire de mettre quelqu’un, car je connais pas
Chris Quinn, basketteur des Cavaliers de Cleveland (ohio)
.
Je m’intéresse au basket et j’ai 2 filles qui font du basket, donc …. 😉
.
R comme beau gosse !!! … ha ha ha
.

Pas n’importe quel Piquet. Junior, beau gosse lol.Pas comme celui-là…Frank Ribery

Mick schumacher
Son visage me parle mais il ne me dit rien lol….Lilian Thuram
En U comme![]()
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).