Laurence d’Arabie en effet Septembre mais tu as oublié de mettre une image de film à trouver donc je la mets à ta place.On ne peut pas dire que ce film ait été un monument mais je l’ai vu et il était sympa et instructif. M comme…
Tout à fait Chris.J’ai encore tapé à côté. J’ai oublié le O. J’avais tellement envie de faire Pulp fiction!!!
Je connais la réplique hihihi!!!Quand Harry rencontre Sally.
Alors on en est au R comme ( enfin un film français et j’ai bien ri )
moi aussi j’ai bien ri;j’ai une petite anecdote pour raid dingue;j’étais en avion et il y avait des étudiantes chinoises qui regardaient un film sur les tablettes de l’avion et elles se marraient,elles se marraient;donc j’ai regardé ce qui les faisait rire et j’ai vu que c’était danny boon;c’était en anglais je ne comprenais rien;donc j’ai cherché sur ma tablette et j’ai regardé pour la 1ère fois raid dingue;il n’était pas encore sorti en France;
shining encore un film que suis allée voir au ciné à sa sortie et il a fallu plus de 20 ans pour que je le revois à la tv
je suis aussi allée le voir au ciné qd j’étais jeune
indice pour le f.en France le titre était suivi de:le brouillard qui tue
j’ai remis une autre photo au j;+facile à reconnaitre
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par marysha62.
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par marysha62.
La fille dans le brouillard. Jamais vu ni entendu parler.Plus facile c’est toi qui le dis!!!Taxi ??? LOL je ne sais pas!!!Inconnu au bataillon également celui-ci!!!U comme( pas l’article un ni une)