- Ce sujet contient 3,418 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Encore une que je ne connais pas. Mais je préfère les alpes de Haute Provence à la Bretagne. J’ai une amie qui habite les Alpes maritimes…En T je ne connais pas non plus mais j’espère bien y aller cette année. Pas top loin…

sisteron
![]()
je la laisse j’aime bien c’est aussi un t j’ai oublié une page
quelle région quee
Tu as raison Miss Queenie, il fait meilleur temps dans le 05 !!
Vous avez mis un T toutes les 2 !!
Pour Miss Queenie, c’est Trouville sur Mer. J’y allais souvent avec des potes quand j’étais dans le 93
Je préfère Trouville à Deauville (trop guindé). Mais Honfleur n’est pas mal non plus !!
Pour Marraine, c’est Toulouse. J’y suis allé qu’une fois, 2 mois après l’explosion d’AZF. Paysage apocalyptique !!
U comme …………. ![]()
Indice, il faut respecter les coutumes !!! hi hi P.S: le chateau est a vendre, s’il y a des personnes intéressées !!
Les US et coutumes… Très drôle. Non trop grand ce château et surtout entouré d’arbres, ça me fait peur.
En V, c’est là que ma copine habite
ton image a disparu:c’est connu?ou il n’y a que toi qui connait?
Je remettrai une image plus tard. Je suis sur ma tablette. Ville connue mais bien moins qu’une autre plus chicos qui n’est pas loin.
ds quel département?elle est revenue
Je te mets une autre image. Elle revient la semaine voir son père qui habite la même ville que moi. Puis elle repartira là-bas après Noël.On se verra peut-être…
encore plus dur il n’y a pas d’indice;
Alpes Maritimes.
Alpes Maritimes.
[img]https://cdn-cms.bookingexperts.nl/media/770/65/preprocessed.JPG[/img]
vence la 1ère et l’autre c’est la même ville?
Oui c’est Vence tous les 2 et donc proche de St Paul de Vence.
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).