15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • #8023
    Luckymandu62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog

    je crois qu’effectivement ton poids pour les bûches est trop haut, mais bon on sait jamais… Comme tu dis çà peut pas rentrer dans la brouette. Marysha avait une estimation presque comme la mienne (50kg pour elle). Pour le reste ton total est pas mal mais je crois quand même qu’on sera sous la tonne. Tu fais plusieurs bulletins ?

    A+

    #8024
    Luckymandu62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog

    en complétant avec tes poids pour ceux que je n’avais pas j’arrive finalement à 903.124.

    Comme je fais 3 bulletins je vais en mettre 1 sous les 900kg et 1 aux alentours de 950kg.

    Je te remercie ainsi que Marysha pour votre participation aux recherches. Cette année il n’y a pas eu grand-monde « ACTIF » sur le forum et c’est pas plus mal car les années précédentes c’était la foire d’empoigne avec dénigrements et insultes …

    Maintenant je vais me consacrer à la dernière subsidiaire avec la brouette et les bûches.

    Amicalement, Luc alias Luckymandu62

    #8026
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Lucky
    En fait je fais 4 bulletins
    et je crois aussi que je suis un peu trop haut dans certaines estimations

    Je vais encore peaufiner la chose
    et regarder de plus près cette brouette

    Merci pour tes conseils et ceux de tous les participants
    Merci aussi à Marisha

    #8027
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir les têtes chercheuses le barbecue Weber est un 57 cm c’est sûr car il suffit de regarder l’empâtement,c’est à dire l’endroit
    où s’enfichent les pieds .Il y a un renfort en métal noir pour la solidité de l’ensemble.Par contre son poids je n’en suis pas certain.
    A pluche de ………..

    #8028
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Rebonsoir,l’empâtement du barbecue n’est pas suffisant comme preuve car il y en a aussi sur le 47 cm……..

    #8032
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj jai trouvé sur le site gammmvert barbecue weber il yen a plusieurs
    18kg et 11kg
    brouette contenance 100litres 12kg800
    sarrosoir 1kg100
    s
    ur un autre catalogue terreau universel sans tourbe 70litres 18kg
    ça peut aider ou embrouiller
    c;est vrai que je suis en retard de 5jours bonne continuation a tous
    je vais encore chercher dommage je ne suis pas a coté d’un gammvert
    bonne journée

    #8033
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Pour les bûches en prenant ce qui ressemble le plus à la photo je trouve un poids de 11,400 kg + 11,500 pour la brouette.Ajouter les gants 0,500 kg et le compte est de 23,400 kg.

    Pour les boules oiseaux : il existe les pots plastiques contenant 35 boules au poids de 3,150 kg

    Je ne sais pas ce que vous en pensez…
    Bonne journée

    #8040
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tara suis com toi:en retard;j’ai des horaires à la c..;là je cherche depuis 6 h du matin:mais suis pas beaucoup avancée;j’étais sur les barbec(aïe çà brûle);je n’ai trouvé que celui de 47 cms(11 kgs aussi) avec le « bol doseur »(en dessous du bac sur la soucoupe récupératrice de cendres);je n’ai même pas trouvé le poids du 57 cms
    je n’ai que le poids des outils + arrosoirs ;d’ailleurs j’ai retrouvé une binette ds le gd pot de fleurs

    #8041
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Image

    #8050
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    recoucou
    100kgs pour 1m² de galets marbre blancs 30/60
    la brouette n’est pas pareil que chez gamm vert je mets le poids le + haut:13kgs
    je change le poids de ma canisse j’ai vu chez gamm vert 1 à 9kgs pour 3m sur 2 donc + lourd si 5m x2

    #8051
    pepito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous, j’ai regardé vos réponses voici mes pesées:
    Seau de 50 boules oiseaux( Gamm Vert) 4.5 kgs – seau vide pesé 294-295grs
    la petite pelle dans le pot tout en fer comme la mienne 194 grs les gants 140 grs je n’avais pas vu la petite ratissoire, le petit pulvérisateur je pense 200grs
    Pour le bocal à poisson j’opte pour un bocal rempli de 5 litres + les petits graviers
    car il est posé sur la caisse 49x40x30 de 3kgs
    le gazon en boite existe en 1 kg mais vu chez Leclerc boite de 1 et 4 kgs
    bien cdlt

    #8054
    annie_del@hotmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Terreau universel:24kg
    Terreau géranium:20kg
    Sac écorces de pin:21kg
    Sac de charbon de bois:5kg
    Pot de terre cuite:si hauteur::50 et diamètre:60 il pèse:35KG + ce qu’il y a dedans:terre??ou??Terreau:il en faut à peu prés 75LITRES or 1sac de 70l pèse:24kg …Total:59KG!!
    Voici mes dernières trouvailles!!

    #8056
    annie_del@hotmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    RESTE A VOIR SI LES POTS NE SONT PAS EN PLASTIQUE………!!CELA CHANGE TOUT,celui du benjamina de la voix des sports doit être en plastique!!à ce moment là un pot de D:70 et H: 62 contient 165l et ne pèse que 3,5kg….!!

    #8058
    pepito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    La gamelle chien inox avec bord caoutchouc pèse 201 grs, la serpette ratissoire 200grs

    #8062
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour le grand pot je pense qu’il fait 45cm de haut pour un diamètre de 60;indice 1;on peut mettre au moins 2 binettes
    donc 76l; je dirai 25kgs terreau

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 222)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.