PARTICIPATION 2020

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pastelle
    Participant

Bonjour,

Qui peut me renseigner pour le Trucmuche Voix des Sports 2020 ?
    Je l’ai acheté aujourd’hui même, mais je ne trouve pas de dessins.
    Le jeu, pour cette année a-t-il bien lieu ?
    Merci de bien vouloir me tenir informer.

Bonne soirée

Pastelle

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois par Pastelle.
    mémé1953
    Participant

Bonsoir je ne pense pas qu il y aura le
    Trucmuche la voix des sport
    Sur le forum il est noté trucmuche vdn 2020 et vds il est resté l année 2019

Pastelle
    Participant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je le pense aussi. J’ai posé la question au service Trucmuche, et je verrai bien ce qu’il va me dire.
    Bonne nuit.

Pastelle 😴🛌

dompedros
    Participant

dom pedros aujourd’hui 2em jour d’autonme j’ai trouvé 4/5/6

bonsoir, quelqu’un pourrait-il me donner les réponses du 1 au 18 pour pouvoir comparer avec les miennes, je ne suis pas une pro de l’ordi et j’ai du mal pour me connecter, je vous en remercie d’avance et bne soirée a tous et toutes et bne chance, une mamie de 71 ans

mjo
    Participant

réponse a bonnoronlucie mamie tu vas a une autre page, c’est comme tu viens de faire ce 5 oct.
    quand tu te connectes a la 1ere page tu as le trucmuche de la voix du nord 2020 puis 3 sous-sujets
    – c’est parti – questions subsidiaires (utile a la fin du jeu pour discuter sur la grande énigme)
    – échanges de vignettes. tu cliques sur c’est parti.
    a cette page tu as les réponses a toutes les énigmes depuis le début. tu choisis ton énigme et clic. sur 1 énigme il y a plusieurs pages en bas a droite de la fin de la page tu as des petits carrés avec 1 2 3 4 etc… pour tout voir.
    dans ce jeu tu as créative210 elle mets un tableau récapitulatif des énigmes par exemple tu vas a l’énigme 19 tu cliques dessus, va en bas de la page tu cliques sur la page 2 et tu défiles pour voir comme ton nom créative210. il y a la même chose avec thelog il fait voir le dessin du jour avec les réponses pour cela même exemple énigme 19 page 3
    j’espère t’avoir aider A+ MJO

Micachou
    Participant

Ce vendredi 30 ..à la question subsidiaire Avec Charles de Gaulle c’est la « E » il est à Roubaix A+ Micachou

Micachou
    Participant

A la 1 ere question Louane etait à la piscine de Roubaix. ..N*3
    À + micachou

Patrruche59
    Participant

Micachou personne ne verra tes réponses dans la catégorie « participation 2020 »

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.