9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #16685
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Qui peut me renseigner pour le Trucmuche Voix des Sports 2020 ?
    Je l’ai acheté aujourd’hui même, mais je ne trouve pas de dessins.
    Le jeu, pour cette année a-t-il bien lieu ?
    Merci de bien vouloir me tenir informer.

    Bonne soirée

    Pastelle

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Nora.
    #16698
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir je ne pense pas qu il y aura le
    Trucmuche la voix des sport
    Sur le forum il est noté trucmuche vdn 2020 et vds il est resté l année 2019

    #16700
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. Je le pense aussi. J’ai posé la question au service Trucmuche, et je verrai bien ce qu’il va me dire.
    Bonne nuit.

    Pastelle 😴🛌

    #16841
    dompedros
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    dom pedros aujourd’hui 2em jour d’autonme j’ai trouvé 4/5/6

    #18047
    bonnoronlucie@yahoo.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir, quelqu’un pourrait-il me donner les réponses du 1 au 18 pour pouvoir comparer avec les miennes, je ne suis pas une pro de l’ordi et j’ai du mal pour me connecter, je vous en remercie d’avance et bne soirée a tous et toutes et bne chance, une mamie de 71 ans

    #18213
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    réponse a bonnoronlucie mamie tu vas a une autre page, c’est comme tu viens de faire ce 5 oct.
    quand tu te connectes a la 1ere page tu as le trucmuche de la voix du nord 2020 puis 3 sous-sujets
    – c’est parti – questions subsidiaires (utile a la fin du jeu pour discuter sur la grande énigme)
    – échanges de vignettes. tu cliques sur c’est parti.
    a cette page tu as les réponses a toutes les énigmes depuis le début. tu choisis ton énigme et clic. sur 1 énigme il y a plusieurs pages en bas a droite de la fin de la page tu as des petits carrés avec 1 2 3 4 etc… pour tout voir.
    dans ce jeu tu as créative210 elle mets un tableau récapitulatif des énigmes par exemple tu vas a l’énigme 19 tu cliques dessus, va en bas de la page tu cliques sur la page 2 et tu défiles pour voir comme ton nom créative210. il y a la même chose avec thelog il fait voir le dessin du jour avec les réponses pour cela même exemple énigme 19 page 3
    j’espère t’avoir aider A+ MJO

    #20425
    Micachou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ce vendredi 30 ..à la question subsidiaire Avec Charles de Gaulle c’est la « E » il est à Roubaix A+ Micachou

    #20426
    Micachou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    A la 1 ere question Louane etait à la piscine de Roubaix. ..N*3
    À + micachou

    #20480
    Patrruche59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Micachou personne ne verra tes réponses dans la catégorie « participation 2020 »

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.