9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19670
    Danu59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Il me manque les deux premiers journaux du trucmuche 2020
    Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour les commander car je n’arrive pas à contacter la voix du nord par message

    #19736
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj danu normalement bientôt ds la vdn tu devrais trouver une page où tu pourras cocher les n°s qui te manquent et l’envoyer à l’adresse indiquée;peut-être as-tu pas loin de chez toi un bureau de la vdn qui pourrait de les revendre

    #19874
    Danu59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci du renseignement Marysha62; j’avais téléphoné à la voix du Nord; ils m’ont répondu qu’il fallait voir avec mon marchand de journaux.
    J’ai donc passé commande et j’attends; sinon il me reste la première solution que tu m’as indiquée; bon dimanche

    #20201
    Patrruche59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    La voix du Nord ne me répond pas à mon mail de réclamation ! Je suis abonné ,je n ai pas reçu la vgnette 27 dans la boite aux lettres ,VDN va me faire payer ce journal et en plus si je veux la vignette ,je vais devoir payer une deuxième fois le journal ??
    Merci pour votre réponse ….Si la voix du Nord me lit (à l’inverse de tous les matins)

    #20285
    Danu59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Patrruche59; il faut réclamer le journal à celui qui le mets dans la boîte aux lettres, sinon il faut appeler la Voix du Nord à Lille er demander le service commercial: 03 20 78 40 40 ou 03 66 88 02 00

    #20309
    Patrruche59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Danu59 pour les téléphones 😉

    #20473
    Patrruche59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ce jour en faisant 03 20 78 40 40 , une personne du service client était désolée pour moi et m’a promis le journal du 14/10/20 dans ma boite aux lettres par le colporteur demain ou A demain . confinement oblige 😉 Encore merci

    #20762
    Danu59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est normal il faut qu’on s’entraide

    #21863
    joanna
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    J,ai commandé par courrier et envoyé un chèque pour 3 journaux qu’il me manquait
    A ce jour je n’ai rien reçu…..le service client ne voit pas de solution !!!!!’
    A part ne pas encaisser mon chèque et adieu trucmuche….pour 3 journaux….m
    Ça fait plus de 60 ans que je participe……

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.