Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2025 › ENIGME NUMERO 24
2 5 6 pour moi aussi
bonjour trouvé 2 5 6 bon dimanche a toutes et tous
Bien 2/5/6
Très facile aujourd’hui
Bon dimanche à vous tous.
Bonjour aujourd’hui énigme numéro 24
Les objets cachés sont 2-5-6
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Enigme n°24 : 2 5 6
Le bonnet (2) vissé sur la tête, je me dépêchais de retrouver les traces (6) du canard en balade. Si les chasseurs passaient par là, on pouvait dire adieu à celui-ci. A la main, j’actionnais l’appeau (5) qui émettait le cri du canard. Espérant toujours que celui-ci revienne vers moi !
A bientôt : Patricia.
bonjour dans cet ordre 2 5 6
c’est les JO les concurants s’échauffent, y’a beaucoup de monde dans peu de place aussi des lampes « warning » sont en place(2)afin d’éviter les collisions.un participant a fait une blague, il a mit un canard en plastique(5) dans l’eau. changement cette année ,il n’y a pas de médaille mais des couronnes(6). bien sur en or, argent, bronze et chocolat pour le quatrième
A+ MNO
Enigme 24 2-5-6
Bonjour à tous et bon dimanche malgré
la météo annoncée. A demain !
enigme 24 2 5 6 bon dimanche
Bonjour je confirme 2 5 6
bonjour,2/5/6 , également bon dimanche
Biss à tertouss, gramin eud vouz’autes zave arconnu euch 2, pi euch 5 pi cor euch 6. Bin miz’aute che perel, din l’ord 6 – 5 – 2, j’a caché mem pon tro minutes.
Bon diminche à tiz’autes.
Salut les loulous j’ai également trouvé 2 5 6 bonne journée
BONJOUR,pour cette énigme 24,je confirme:2,5 et 6
Bonjour,
N°24 : 2 5 6
Bon après-midi sous la pluie ☔️ !
A demain,
Muchette 🌿
bj 6-5-2
en direct du haut du phare(2) de calais:mais qu’est-ce que je vois là ?une envolée de canards(5);ah non ce ne sont que des goélands;avec mes supers jumelles j’arrive même avoir les milliers de traces de pattes(6) qu’ils ont laissées sur le sable;waouh il y en a vraiment beaucoup.
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).