Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2025 › ENIGME NUMERO 12
Étiqueté : Énigme n° 12
Il m’a fallu un peu de temps pour trouver : 3, 4 & 5 (surtout le 3 qui est bien caché)
Un monsieur crabe plus entrepreneur que les autres trouva une punaise (4) dans le sable qui brillait.
Il la prit avec sa pince (5) et alla la présenter à madame crabe qui l’accepta et la plaça à côté d’un jouet en forme de petit oiseau (3) qu’un concurrent venait de lui apporter.
La compétition pour se reproduire est ardu chez les décapodes.
Bon courage à tous
Bonjour
Enigme 12: 3-4-5
Un peu difficile pour moi ce matin
Bonne journée et à demain
BONJOUR N° – 3 – 4 – 5 – BONNE JOURNEE
Bonjour 3 – 4 – 5 également pour moi … Belle journée à tous
Bonjour énigme numéro 12 les objets cachés sont les 3-4-5 bonnes chances à tous
bonjour egalement 3 4 5 a demain
Bonjour
Pour l’énigme 12 j’ai trouvé 3 4 5
J’ai cherché plus longtemps que d’habitude pour le numéro 3
Bonne journée
bonjour 3.4.5 bonne journée
Bonjour,à l’heure où je vous « parle,n’ai trouvé après pas mal de difficultés que les objets 3 et 5;ce trucmuche 2025 me parait plutot »corsé » avec des objets petits souvent dans des couleurs sombres;loupe à mon avis obligatoire pour les trouver(énigme 12)
Bonjour à tous,
Enigme 12 : je n’ai trouvé que le 3 et le 5 – je continue à chercher, mais je vais quand même faire ma petite histoire.
les enfants jouaient sur la plage, avec des objets en papier tels que un bateau (5) et un canard (3). Ils les placèrent sur l’eau et les lancèrent, le quel des 2 coulera le plus rapidement. En attendant, leur maman leur apporta une glace avec un petit parasol (4) planté dans celle-ci. Quelle délice !
A bientôt, Patricia.
Bonjour à tous.
Par ce temps maussade, trouvé assez facilement 5, 3 et 4.
Bon courage et bonne journée.
Pour moi aussi 3 4 5 bonne journée à demain
Bonjour n% 3.4.5.bonne journée
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).