Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2024 ! › Enigme 28

Bonjour à tous.
Pour cette dernière énigme, trouver dans l’ordre 5, 1, 4
Bonne journée ensoleillé.
énigme 28 réponse 1 4 5 bonne journée
bjr à tous pour la dernière 5/1/4 trouvé dans cet ordre bonne chance à tous
bonjour, 1,4,5, également plus dur ce jour bonne journée
pareil pour moi 5-1-4
turlututu chapeau(4) pointu(que j’ai eu du mal à trouvé);en attendant les résultats je vs offre une coupette(5)(flute) de champagne virtuelle;disons plutôt du crémant car même virtuel c’est cher le champ.;on va qd même attendre midi;il est un peu tôt pour boire de l’alcool;on enverra ce soir quelques fusées de feux d’artifice (1) pour célébrer la fin de ce trucmuche.
pour ma part décevant sans les questions sub. et suis pas sûre qu’on est plus de chance de gagner si tout le monde a les bons résultats
bien 1/4/5
un doute avec le 2
bonne journée
1.4.5 avec difficultés
Bonjour,
Dernière énigme n° 28 : 1-4-5
Bonne journée et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce forum.
Pour le tirage au sort des gagnants, bonne chance à tout le monde !!!
Coucou tous les participantes et participants
voilà un peu ardive l’image de ce dernier jour
Et dans cet imbroglio de traits j’ai également trouvé les 1, 4 & 5
Nous sommes en été et monsieur TrucMuche a paradé aux Champs-Elysées à l’occasion de la fête nationale.
Le soir, il savoura une flûte (5) de Crémant (d’accord avec Marysha) avec sur la tête un chapeau (4) de fête derrière la table de lancement des fusées (1) d’artifice.
Il est artificier de métier et de passion.
à ce soir pour la solution en image
Bonjour n% .4.5. Bonne journée et bonne chance
Bonjour,
Je trouve : 1 4 5.
Bonne journée, et bon courage 🍀.
Pastelle 🐞🍀🐞😉
Je suis désolée j’ai oublié le n% 1 .Le résultat est 1 4 5 merci et a l’année prochaine
bonjpur dans cet ordre 5 4 1
a+ mjo
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).