Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2024 ! › enigme 19
Bonjour à tous !
1 – 3 – 5
Bonjour
Enigme 19 : 1-3-5
Bonne journée et à demain
Bonjour, je confirme 1 3 (super faciles) et le 5 qui m’a demandé un peu plus de temps.
Bonne journée
Bj.1.3.5.bon mardi
MAMIE
voilà une journée qui commence
avec le beau temps
Enigme 19
1/3/5
BONNE JOURNEE
bonjour a tous 1/3/5
Bonjour et bon mardi à tous
voici l’image de la 19ème énigme concernant le cinéma
Les objets ou dessins à trouver sont : 1, 3 & 5 (mise à part le nœud PAP je ne vois pas trop ce que représentent les autres ?)
Monsieur Trucmuche fête son anniversaire aujourd’hui et pour l’occasion se paye un spectacle au théâtre de Calais.
Il se met sur son trente et un (anciennement trentain) avec un beau plastron (1), un nœud papillon (5) et retrouve son épouse dans la loge qu’il a réservée.
Devant lui sur la petit table il prend une tablette (3) où figure le résumé de la pièce de Molière qu’ils sont venus voir.
Encore une belle soirée et des souvenirs plein la tête.
Bonjour … aujourd’hui 1 – 3 – 5 … belle journée à tous
Bonjour:assez facile aujourd’hui:1-3-5:bonne journée
bonjour a tous egalement 1 3 5
Bien 1/3/5
Pour le n’ 19
bonne journée
1 3 5 bonne journée
Bonjour aujourd’hui énigme numéro 19 j’ai trouvé 1-3-5 bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Enigme n°19 : 1 3 5 – Le vent soufflait dans les hautes herbes, un talkie walquie (3), le voisin inspectait les lieux parmi les hautes herbes. Il était habillé en pyjama avec un nœud papillon (5). Mais que cherchait il ? Les herbes et fleurs s’ouvrirent d’un coup, et apparu une ombre blanche (1). Mon voisin blanchit et courut autant qu’il le pouvait, pour retourner chez lui ! Mais qu’était ce cette forme ? Bonne question !
A demain, Patricia.
Bonjour
1-3-5 facile aujourd’hui
Bonne journée
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).