Accueil 2023 › Forums › Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 › C’est parti ! › enigme 11
Bonjour ; 1-2-5 pour le n°11
Bonne journée
Bonjour (sous la pluie),
1 – 2 – 5 aussi
Bonjour (sous la pluie),
1 – 2 – 5 pour l’énigme 11
Salut « bubu7262 »
Je vois que tu as fait un petit test pour savoir si quelqu’un aurait déceler ton erreur et t’en aurait averti. Mais je ne crois pas que ça marche comme ça. On vient sur le forum pour confirmer notre solution, si elle n’est pas identique à la très grande majorité des autres on révise notre point de vue. Et, en effet, là je te rejoins pour la publication de l’image solutionnée. Il n’y a plus cette joie de chercher encore l’objet manquant.
Tu vas être content je ne publierai que la solution et non l’image qui viendra vers le milieu de la journée.
Mais faut voir ce qu’en disent les autres …
Un grand bonjour à FrancPaul. Je vois que tu as remis ça. Ça fait vraiment plaisir.
ce que met thelog sur le forum ce sont ses réponses perso;çà ne veut pas dire qu’elles sont bonnes;bubu c’est à toi de voir si tu as la même chose ou pas;et peut-être même que toi tu avais bon et tous les autres faux;et la façon dont tu l’as présenté personne n’a relevé ton « erreur » moi aussi ok pour …
cc francpaul tu as retrouvé ton nom
Bj
1 2 5
bonjour
1 2 5
avec la pluie & le froid
bonne journée
a demain
aujourd’hui : 1 2 5 bonne semaine à tous
1/2/5
Bonjour
Pour moi 1,2,5
Quelle grisaille !!!
Bonne après midi
A demain
Bonsoir à tous
Enigme 11 : 1 2 5
bonne soirée
b
Bonsoir Thelog
Je recherche toujours les énigmes, et je vérifie avec tes réponses.
Des fois je ne trouve pas la troisième proposition, et le soir, je vais sur ton bloc,et heureux de me coucher avec ta proposition..
Merci encore.
Bonne soirée cher Ami.
1 2 5 bonne soirée a tous
bonjour
1 5
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).