Accueil 2023 › Forums › TRUCMUCHE 2024 ! › Enigme 22
Étiqueté : Énigme n°22
Avant de rejoindre Morphée j’ai trouvé 2 – 4 – 6 pour la 22 … à vérifier … Bon vendredi à tous …
D’accord avec toi : 2 -4 -6
Bonne journée !
Bj . également 2/4/6
Bon vendredi
bonjours a tous 2/4//6
BONJOURS
voici enigme
2/4/6 BON VENDREDI
A DEMAIN
Bonjour à tous,
Enigme n° 22 : 2 4 6 – En se promenant sur le marché, les odeurs de fruits, de légumes, de viande me parvenaient. Des souvenirs du passé revinrent, lorsque j’étais avec mes parents pour acheter des légumes (carottes (4), pdt, laitue), du poisson (2) et de la viande. Pour peser à l’ancienne, le marchand prenait un poids en contre partie des légumes : « voilà ma petite dame, cela nous fait 4 francs ». Que de souvenir !
Bonne journée, Patricia.
Bonjour
Enigme 22 : 2-4-6
bonne journée et à demain
Bonjour aujourd’hui énigme numéro 22 les numéros sont 2-4-6 bon vendredi
Bon Vendredi à toutes et tous
Voici l’image de la 22ème énigme
Et comme vous j’y ai trouvé les 3 dessins suivants : 2, 4 & 6
Madame Trucmuche, dans sa jeunesse, était vendeuse au rayon poissonnerie d’un Supermarché. Ce fut là qu’elle apprît à utiliser la balance pour la pesée du poisson (2) en usant de divers poids (6).
Elle n’aimait pas trop être dans ce rayon, car il y faisait froid et de manipuler la glace avec la pelle (4) donnait des gerçures.
Non, son rayon préféré était celui du fromage et des produits laitiers.
Mais ce qu’elle aimait avant tout c’était le contact avec les clientes et clients (sauf les étrangers car elle n’était pas douée pour les langues)
Bonjour,pour cette énigme 22,j’ai trouvé rapidement les objets 2-4 et 6;bonne journée§
bien 2/4/6
bonne journée
Bonjour
2 4 6
2 4 6 bonne journée
2.4.6 pour aujourd’hui
bonjour a tous
énigme 22
2-4-6
a demain
Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).