Accueil 2023 › Forums › Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 › Question subsidiaire › Question 2
Photos dans le géant du nord : livre sur De Gaulle
A4 TOURCOING
B3 BOULOGNE-SUR-MER
C9 LILLE
D1 DOUAI
E7 ROUBAIX
100 % sûre de ces réponses
BJ A4 Tourcoing voir photo identique en faisant place de Tourcoing général de Gaulle photo
Me revoilou toujours ok Sofia B3 Boulogne sur mer recherche en faisant général de Gaulle Boulogne sur mer photo
Bonjour mjo
Tu peux me faire confiance pour la 2
J’ai le livre hors série sur De Gaulle le géant du nord et toutes les photos y sont
Bon courage pour la 3
Cassie (Zofia)
bonjour a tous quel est es la phrase duslogan merci
avec certitude photos sur le net
a4-b3-d1 et e7 je bloque sur le c
je continue à chercher
bonjour la phrase est: vivons ensemble les hauts de france bonne journée
slogan vivons ensemble les hauts de france
pour la c on dirait l’église st Maurice de lille ;j’ai passé en revue les anciennes cartes postales des églises proposées
cassie c’est bien la bonne église? j’ai vu que t’avais mis lille
ils auraient du mettre calais(c’est chez moi);j’aurais trouvé tt de suite;il s’est marié à l’église notre dame de calais

REBONJOUR QUESTION N° 2 EN DEMANDANT SUR INTERNET LES RECHERCHE TEL QUE PHOTO DE LA PLACE DE DOUAI PLEIN DE PHOTOS ET IL N Y A PLUS QU A COMPARAITRE ET POUR DOUAI EN PLUS IL Y A LES DEUX MEMES GEANTS
REPONSES TROUVES
A4 B3 C9 D1 E7 A BIENTOT POUR LA SUITE REBONNE JOURNEE
donc preuve de A4 trouvé en recherchant place de tourcoing général de gaulle photos
zofia et marysha je vous crois mais j’essaye de mettre la photo

Afin de veiller à votre tranquillité et dans le respect de nos valeurs communes, nous nous réservons le droit de supprimer quiconque publiera des commentaires en non-conformité avec ces valeurs (propos de nature: haineuse, sexiste, raciste…).