Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Les petites histoires
Étiqueté : as revu depuis
- Ce sujet contient 443 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thelog, le il y a 5 heures et 35 minutes.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2025 à 18 h 22 min #77175
Commentaires:
Les chats ont la fâcheuse habitude de grimper partout et sans se soucier de savoir si le retour est possible. La chance, dans la plupart des cas, est que l’animal se laisse faire pour la descente.
Les déboires conjugaux de notre poète nous ravisse les neurones mais le numéro de mobile était, à mon avis, de trop ou à ne pas accepter aux vues des regards de l’épouse.
Je vais continuer mon histoire de chercheurs de trésor pour le grand plaisir de Queenie. C’est un exercice qui me plait et ça corse un peu l’imagination.Mots du jour:
emmerde : Gros désagrément, gros ennui.
redescendre : Descendre de nouveau./ Descendre en parlant d’une chose qui s’est d’abord élevé./ Aller au fond de la scène au théâtre.
pouce : anatomie Le plus gros doigt de la main opposable aux autres. Gros orteil./ Mesure de longueur anglo-saxonne, valant 2,54 cm./ Petite quantité.Histoire:
Bernard fit donc l’acquisition d’un détecteur de métaux submersible.
Et comme il ne voulait pas d’emmerde avec les autorités, il fit faire l’achat par son cousin Roger.
Celui-ci demanda à quoi aller lui servir l’appareil ?
Il lui répondit qu’il s’en servirait pour retrouver une gourmette dans le sable.
Avant de redescendre au fond de l’océan, Bernard fit quelques estimations de longueurs et de surfaces pour bien rentabiliser le détecteur et l’ennui c’était les conversions entre les mètres et les pouces.
Il dut là encore faire appel à un autre cousin William le costaud en mathématique.
Il y avait maintenant de plus en plus de monde sur le coup et la gourmette n’allait pas les éloigner longtemps.Mots de demain:
tolérance
gentleman
via9 mai 2025 à 17 h 01 min #77184C’est via les réseaux sociaux
Que ma mère a fait connaissance
D’un tout jeune et bel ostrogoth
En pleine dégénérescence.
Il n’avait rien d’un gentleman
Et je n’aurais pour rien au monde
Obéi à ce mythomane,
Simple question de longueur d’onde.
N’y avait-il pas d’autre type
A dégoter sur internet
Que ce vulgaire logotype
Sorti d’une appli sur le net?
Je n’ai aucune tolérance
Pour ces gens manipulateurs
Qui vous imposent leur présence
Sans jamais ouvrir leur coeur.
J’ai donc quitté la maison
Pour que ma mère ouvre les yeux
Qu’elle retrouve la raison
Et ne pense plus qu’à nous deux.9 mai 2025 à 17 h 47 min #77187Merci Thelog.
Les enfants ne devraient pas intervenir dans les relations d’adultes. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Et un fils a parfois aussi la tentation de protéger sa maman9 mai 2025 à 18 h 24 min #77189merci quee pour gabin
aujourd’hui c’est celui de ma soeur
je vais courir et après je sors9 mai 2025 à 19 h 24 min #77192Commentaires:
Tu cours, tu cours Mary et quand vas-tu t’arrêter ? Il y a tant d’occasion de faire la fête car il y a toujours quelque chose à fêter.
Le NET Attention DANGER : Pas pour tout mais pour ce qui est des sentiments, c’est la jungle des escrocs. Ils sont là tapis dans la toile comme des araignées c’est le cas de le dire (Web = toile). Pour que les yeux s’ouvrent il faut malheureusement que souffrance soit en espérant que ça n’aille pas jusqu’à l’extrême comme on peut le voir dans les infos.Mots du jour:
tolérance : Fait de ne pas interdire alors qu’on le pourrait, fait de tolérer./ Respect des opinions et de la liberté d’autrui, respect des différences.
. . . . . . Dérogation admise à certaines règles./ médecine Faculté d’un malade à supporter certains traitements.
. . . . . . technologie Légère différence acceptée entre une mesure théorique et la mesure réelle.
gentleman : Homme distingué, de bonne éducation.
via : Par telle route.Histoire:
Bernard était donc prêt maintenant à scruter les fonds marins avec son engin détecteur.
Il quadrilla la surface et nota sur un tableau les niveaux que l’engin mesurait.
Il délimita ainsi précisément le pourtour des endroits susceptibles d’être aurifères.
L’appareil avait une bonne tolérance dans ses mesures qui permettait une agréable précision de celles-ci.
Il était quasi certain de trouver les coffres ou autres contenants.
En bon gentleman, il fit participer ses proches et surtout sa compagne de toujours prénommée Lucie. Tout seul il ne réussirait pas à remonter tant de trésors.
Ensembles ils partirent via le route de l’Eldorado pour embarquer sur le petit bateau de Bernard toujours sous les yeux des 3 mégères qui ne rataient pas une goutte du spectacle.Mots de demain:
skip
morbide
différents -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.