Étiqueté : 

4 sujets de 391 à 394 (sur un total de 394)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

C’est comme le lapin qui tue un chasseur lol. La guêpe empoisonnée par la personne piquée….
    Après on dit qu’une fois qu’elle a piqué la guêpe meurt parce qu’elle a laissé son datd. Allez savoir…
    L’exorciste est effectivement un des plus horrible film d horreur. 2 fois n’est pas de trop. Parce qu’il est justement presque réel…
    A plus les amis

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Qu’y a-t-il donc de plus macabre
    Que le corps inerte d’un mort
    Allongé sous un candélabre
    Sur un banc public sans confort?
    Des bonnes âmes attristées
    Discutent entre elles de cet homme
    Qu’elles ont toujours ignoré
    Quand il quémandait une pomme.
    Et puis vient le temps des remords
    On oublie alors les remarques
    De ceux qui ont un coffre-fort
    Mais pas de place dans leur barque.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Eh Oui le lapin chassant les chasseurs ça c’est du Chantale Goya et contrairement à l’abeille qui ne pique qu’une fois car son dard est pourvu d’un crochet, la guêpe peut piquer plusieurs fois. Mais toutes les guêpes ne piquent pas l’homme car l’espèce est très diversifiée. Je sais je m’étale un peu.
    C’est quand même bizarre que c’est lorsqu’on est mort que les gens nous remarquent ou que les oeuvres produites sont prises de plus values !
    Faire du bien aux autres quand ils sont là pour l’apprécier c’est quand même mieux.

Mots du jour:
    macabre : Qui se rapporte à la mort, aux squelettes.
    attrister : Rendre triste.
    remarque : Réflexion, observation critique./ Note écrite./ vieilli Action de remarquer.

Histoire:
    Elle n’était aucunement attristée de découvrir ce spectacle macabre tout au fond de cette demeure qui avait protégé un criminel nazi ayant fait tant d’atrocités inhumaines et impardonnables.
    L’un des jeunes policiers sur place fit une remarque sur l’horreur de la mort du vieillard, mais la commissaire lui expliqua que ce qu’il voyait là n’était rien par rapport aux images qu’elle avait vues et qui sont à jamais gravées dans sa mémoire.
    Bien sûr, elle allait enquêter sur le crime perpétué ici bas. Mais dans sa tête, elle remerciait l’exécutant.

Mots de demain:
    route
    obligatoire
    symbolique

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

bonsoir pas eu beaucoup de temps ;hier mon petit-fils a dormi à la maison;demain soir et samedi soir je ne suis pas là je vais voir les impros de mon gendre
    une histoire qui a encore (attristé) la france:la disparition du petit émile;on espérait tant le retrouver vivant mais la (macabre) découverte de ses petits os a prouvé le contraire;c’est vraiment horrible comment peut-on faire ça?on peut (remarquer)que ce drame nous a amené à d’autres histoires: village d’enfants de riaumont et maintenant à betharram:maltraitances et viols;pauvres mômes;ils ne s’en remettront jamais.

4 sujets de 391 à 394 (sur un total de 394)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.