Forum du Trucmuche

Unfortunately no one can be told what FluxBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2018 22:28:16

Lachamade
Membre

Arnaque - Honteux !

Bonsoir,
La VDN n’a absolument aucun respect pour ses clients ! Beaucoup de problème, plus accès au bulletin de participation ! Aucune possibilité de modifier, d’ajouter quoique ce soit. Pouvoir remplir les questions subsidiaires sans remplir le bulletin de participation, c’est fort ! C’est nouveau, ça vient de sortir !
Je pense que la VDN n’accepte pas de perdre des clients "papier" et provoque des bugs afin que l’annee Prochaine, tous reprennent le format papier. Ce sera sans moi !
C’est inadmissible ! Le contrat du jeux stipule la possibilité de jouer jusqu’au 20/11 à 23h59. Cette clause n’est pas respectée, ce jeux est donc caduque. Pour palier à ce désagrément, la moindre des politesses serait de corriger ce bug, de décaler d’une ou 2 journées la fin du jeux afin que nous puissions tous avoir une chance de participer !
C’est tout bonnement scandaleux.

#2 20-11-2018 22:38:41

skolo
Membre

Re : Arnaque - Honteux !

Comment ça plus d'accès ? Moi-même je suis sur mon bulletin et on dirait que ça fonctionne...

#3 20-11-2018 23:32:41

Lachamade
Membre

Accès aux questions subsidiaires mais pas d’acces Sur le bulletin de participation...

#4 21-11-2018 07:42:18

sigebertfp59
Membre

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas-là. J'ai dû attendre presque une semaine et téléphoner cinq fois depuis jeudi dernier - avec des temps d'attente interminables - pour que ma situation soit "régularisée". Régularisée en partie parce que le nombre de mes participations était remis à zéro et que je n'ai pas pu régulariser
ma situation J'estime avoir été lésé et je pense que c'est la dernière année que je participe à ce concours.

#5 21-11-2018 12:29:59

Lachamade
Membre

C’est juste inadmissible

#6 21-11-2018 21:10:59

davidson
Membre

sigebertfp59 a écrit :

Bonjour,
J'ai dû attendre presque une semaine et téléphoner cinq fois depuis jeudi dernier pour que ma situation soit "régularisée". Régularisée en partie parce que le nombre de mes participations était remis à zéro et que je n'ai pas pu régulariser

Alors ? Régularisé ? ou pas lol

Pied de page des forums