15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #5627
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tu n’envoies pas tes résultats du trucmuche francpaul?pourtant tu trouves toutes les réponses et cette année tu vas gagner je le sens lol

    #5630
    PALEMIRE
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour

    francpaul tu nous quitte déjà nous allons être triste de ne plus voir tes résultats colorés qui nous confortez dans notre résultat. cette année les objets sont de plus en plus petits et souvent dans des couleurs sombres .
    comme chaque année je participe au trucmuche et je ne gagne rien mais je percevéres cela me distrait et je suis contente de venir voir les réponses sur le forum
    espérons que tu change d’avis
    bonne soirée à tous

    #5631
    francpaul
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci marysha62 et palmyre a mon age ça me fatigue bonne chance a bientot

    gbt7f3753d758tf6

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par francpaul.
    #5643
    Marguerite62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1-4 sûre de moi. Pour le 3 à confirmer après décalcage

    #5645
    mde2
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous, 1, 4 et 3
    dur dur pour le 3

    #5648
    timide du 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    au bout d’une demi heure avoue humblement n’avoir trouvé que le 1,je vais donc être aidé par ceux qui d’entre vous donnent les bonnes réponses sans quoi je vais piquer une crise de nerfs:cette année le dessinateur pousse le bouchon un peu trop loin parfois car les objets sont souvent exagérément petits et placés dans des couleurs sombres;pour ceux et celles qui aiment chercher,cela devient maintenant énervant et les objets n’ont comme aujourd’hui que 2 à 3mm de largeur

    #5649
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    70 ans c’est encore jeune francpaulhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTR2GTEqlNXqlFAHqpkVpsziNBhn9ukj0pheWQw8RG-9NCieweM

    #5657
    timide du 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    UN GRAND MERCI à LUCIE RENARD POUR SA PERSPICACITE A TROUVER CE FOUTU OBJET 3

    #5661
    Lapinadeau
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je suis pas en avance aujoud’hui
    3 1 4 pour moi, a demain

    #5676
    mypous
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bien vu créative merci

    #5678
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,

    Aujourd’hui, j’ai trouvé le : 1 3 4
    Les 3 et 4 étaient difficiles à trouver.

    Bonne soirée

    #5679
    mypous
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    francpaul,tu n’as pas le droit de nous faire ça il faut continuer en plus tu as toutes les chances de gagner le gros lot nous comptons sur toi

    #5710
    francpaul
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marissha62 pas 70 ans 13 de plus bonne chance

    Mon image

    #5723
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je sais :c’est un clin d’œil;les 70 ou + tu les avais déjà qd moi suis arrivée sur le forum; mais tu n’es pas vieux pour autant;mon papa est vieux:il ne sors plus, ne cherche plus le trucmuche et n’a jamais touché un ordi de sa vie et ne veut pas.et si tu abandonnes tu vas faire quoi?justement tu as un but en venant sur ce forum:tu te débrouilles très bien en « informatique »;il n’y a pas beaucoup de trucmucheurs qui savent mettre des images (lol suis désolée pour ceux qui savent le faire et qui ne le font pas);çà ne se résume pas qu’à çà bien sûr;alors t’as pas le droit de partir et tu envoies tes bulletins .gros bisou virtuel

    #5727
    francpaul
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci marysha62 mais je vis seul et j’ai beaucoup d’autres occupations bye bye

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.