Unfortunately no one can be told what FluxBB is - you have to see it for yourself.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous
cette année,nous allons essayer de gagner quelque chose ?
tu crois charlol62 5 ans que je jous a chaque fois je perd a la subsidiere toujours au dessus de la reponse a ++++ charlotc2 et merci pour le message d encouragement
bonsoir tout le monde
je me connecte pour la première fois, c'est sympha de voir autant de gens qui discutent
on va essayer de gagner quelque chose, bonne chance à tous, le plus dur reste à venir je pense
bonsoir a tous,il ne faut pas désesperer, moi ça fait 11 ans que je joue, sans jamais rien gagner et en 2010, j ai gagné la maison!!!!!et oui, ça n arrive pas qu aux autres!!!!!!donc cette année encore, je retente ma chance, mais si je sais qu une chance comme ça n arrive qu une fois dans la vie.mais je vous souhaite a tous de gagner le 1 er prix, car le jour ou on vous l annonce, c est un moment magique et je vous souhaite a tous de connaitre ça!!!!!
bonne chance a tous(a moi y compris!!!lol)
Bonsoir chers amis trucmucheurs.
Peut-être que cette année, nous gagnerons quelques chose, sinon tant pis.
Le plus important, c'est de partager de bons moments et d'avoir la pêche.pour affronter l'automne, le temps gris.Pour éviter tous ces inconvénients jouez au TRUCMUCHE, ça fait passer le temps.
Bonjour,
Je pense que l'on va encore se torturer les méninges, lors des questions subsidiaires. Alors bon courage à tous !
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté ![]()
mais une amie fidèle dure une éternité.
bisous a tous
merci à CHARLES IX et a créative, je consulterai les réponses pour vérifier si nous sommes bien d'accord.Pour les questions subsidiaires tout est question d'appréciation.
A bientôt peut-être aurons nous la chance de boire un jour une coupette ensemble.........
bisous a tous
Très jolie citation, Creative, merci de mettre un peu de soleil dans ce monde de brute, bonne journée à tous
Très jolie citation, Creative, merci de mettre un peu de soleil dans ce monde de brute, bonne journée à tous
bisous a tous
Pages : 1